Après Youssef el Arabi, Sambou Yatabaré

Vous avez découvert Youssef el Arabi lors de la 1ère journée de championnat contre l’Olympique de Marseille ? Attendez-vous à voir un autre caennais faire des misères aux défenses de l’élite française, Sambou Yatabaré !

On a principalement retenu la prestation et le but de Youssef el Arabi, il ne faut cependant pas oublier la prestation du jeune Yatabaré (21ans) auteur d’un caviar pour son jeune équipier dans les dernières minutes du match.

Attaquant de formation, le grand Sambou exprime parfaitement son talent au poste de milieu offensif. Placé derrière El Arabi, Yatabaré fait parler son physique et sa technique.

Une équipe jeune et pleine d’ambition…

Le club normand, composé de nombreux jeunes (El Arabi, Yatabaré, Yohan Mollo, Romain Hamouma, Damien Marcq et même Rajiv Van la Parra) soutenu par de vieux briscards (Benjamin Nivet, Nicolas Seube, Gregory Tafforeau voire même Jérémy Sorbon) pourrait bien être LA REVELATION de ce début de championnat.


Les lyonnais sont prévenus. Il ne faut jamais sous-estimé un normand !!!

août 12, 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.