Tout ce que vous devez savoir sur la démo FIFA 19

C’est cette merveilleuse période de l’année où la démo de la nouvelle édition de la franchise de la FIFA est lancée.

La version complète de FIFA 19 ne sortira pas avant le 28 septembre, mais au cours des deux prochaines semaines, vous pourrez vous familiariser avec le nouveau jeu en profitant de la version démo.

Voici les réponses à toutes vos questions pour tester la démo avant d’acheter fifa 19.

Quand la démo de FIFA 19 est-elle disponible ?

La démo sortira le jeudi 13 septembre et sera disponible en téléchargement sur PC, Xbox One et PS4.

Quelles équipes seront jouables dans la démo ?

Cette année, vous pourrez choisir parmi neuf équipes différentes dans la version démo. Cela ne vaut guère la peine d’acheter le jeu complet !

La liste est la suivante…

Bayern Munich
Juventus
Paris Saint-Germain
Manchester City
Manchester United
Real Madrid
Atlético Madrid
Tottenham Hotspur
Borussia Dortmund

Pas mal, hein ?

Quels sont les stades de la démo ?

Pour célébrer l’expansion de la FIFA dans le monde merveilleux de LaLiga cette saison, les deux stades jouables de la démo seront Santiago Bernabéu du Real Madrid et Wanda Metropolitano de l’Atlético Madrid.

Quels modes peut-on utiliser pour faire un tour dans la démo ?

Comme d’habitude, la démo ne nous donnera qu’un petit aperçu de l’expérience FIFA 19, mais nous aurons un premier aperçu du tout nouveau mode Kick-Off.

Cette année, en plus du Classic Kick-Off, il y aura cinq nouveaux types de matchs à choisir dans le jeu complet.

Il s’agit de…

  • Ligue des champions de l’UEFA
  • House Rules
  • Best of Series
  • Match Aller-Retour
  • Finales de la Coupe

La Ligue des champions de l’UEFA est fondamentalement un coup d’envoi classique, mais avec tous les graphismes, les superpositions et l’atmosphère du nouveau lien de la FIFA avec la compétition de clubs d’élite en Europe.

Best of Series est un mode qui permet aux joueurs de jouer une série de trois ou cinq matchs pour déterminer le vainqueur général, tandis que Home & Away est une égalité à deux pattes décidée par le score cumulé des deux parties.

Les finales de coupe vous permettent de choisir parmi un certain nombre de finales de coupe réelles – telles que la finale de la Ligue des champions, la finale de l’Europa League, la finale de la FA Cup, et d’autres – avec les kits officiels, badges, ballons de match, et les superpositions de diffusion authentique.

Mais ce qui devient vraiment intéressant, c’est le règlement intérieur. Si vous avez déjà trouvé les règles du football trop ennuyeuses ou contraignantes, FIFA 19 vous permet de jeter le livre des règles par la fenêtre et de jouer des matches sans hors-jeu, faute ou réservation, ou lorsque seuls les buts marqués avec une tête ou une volée comptent.

Il y a aussi le mode Survie dans lequel votre équipe perd un joueur chaque fois que vous marquez un but, et First to … où le gagnant est la première équipe à marquer trois buts, par exemple.

Ça a l’air sympa, non ?

Et comme si cela ne suffisait pas, la démo nous permettra également de renouer avec Alex Hunter et de jouer le premier chapitre de ce qui sera le troisième et dernier épisode de ‘The Journey’.

Téléchargez la démo le jeudi et entraînez-vous car si vous nous rencontrez en ligne, vous en aurez besoin.

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply

Copyright par Tutti-Foot - L'actu des espoirs du foot - Powered by WordPress