Ryo Miyaichi réalise son premier match en Europe pour…Feyenoord !

Alors que je vous annoncez la signature à Arsenal du talentueux espoir japonais, Ryo Miyaichi, voila qu’il vient de participer à son premier match en Europe sous le maillot du Feyenoord Rotterdam.

Ryo Miyaichi quitte Arsenal : Pas de permis de travail !

Contrairement au championnat de France, la Premier League anglaise exige la présence d’un permis de travail. Les jeunes joueurs ou joueurs ayant une faible expérience internationale peinent souvent à obtenir ce permis. C’est ce qui est arrivé à Ryo Miyaichi, jeune international des moins de 19ans japonais. Après la signature de son contrat le 18 décembre 2010 avec les Gunners d’Arsenal, voila qu’il a du se résoudre à être prété au club hollandais du Feyenoord Rotterdam.


En Eredivisie, où la règlementation est plus souple qu’en Angleterre, le jeune japonais  peut désormais exercer ses talents.

Lors de la 22ème journée du championnat, Ryo Miyaichi a pu effectuer ses premiers pas en Europe lors du match Vitesse Arnhem – Feyenoord Rotterdam (score de 1-1).

Le jeune milieu de terrain japonais a participé à l’intégralité du match de son équipe.


février 7, 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.