Benjamin Stambouli au PSG ?

Après réussi à vendre Yohan Cabaye à Cristal Palace, le Paris Saint Germain va désormais pouvoir commencer à recruter et à se renforcer.

Pour cela, le PSG s’intéresse fortement au cas de l’ex-espoir du foot français, Benjamin Stambouli. Après Kevin Trapp et avant Angel di Maria, le recrutement du fils d’Henri Stambouli pourrait intervenir dans les prochains jours.

 

Depuis son départ de Montpellier vers Tottenham, le jeune Stambouli n’a pas vraiment réussi à percer. A un an de l’euro, un retour dans le championnat de France pourrait être une très bonne idée le jeune Stambouli, aujourd’hui âgé de 24 ans.

Après le départ de Yohan Cabaye, d’Adrien Rabiot et peut-être bientôt de Thiago Motta, le PSG va avoir grandement besoin de se renforcer au milieu de terrain. Un transfert qui se situerait autours des 5 à 6 millions d’euros.

A mon sens, Benjamin Stambouli peut parfaitement s’adapter pour les objectifs hexagonaux…mais arrivera-t-il à élever son niveau de jeu pour les joutes européennes ? Il constitue pour moi, un excellent joueur de complément mais en aucun cas, un titulaire indiscutable pour un prétendant à la ligue des champions.

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply