L’équipe finale de la semaine FIFA 20: Sergio Ramos, Joshua Kimmich et Gabriel Jesus – FIFA 20

Le défenseur du Real Madrid est le prix évident dans l’équipe de cette semaine après deux belles performances pour l’Espagne. L’accent peut être en grande partie mis sur l’équipe de la saison à cette période de l’année, mais une équipe forte de la semaine FIFA 20 a été dévoilée par EA Sports pour Ultimate Team cette semaine.
Sergio Ramos, Josh Kimmich, Gabriel Jesus et Marko Arnautovic sont les vedettes de l’équipe cette semaine grâce à de solides performances tout au long de la pause internationale.
L’équipe des Semaines à cette période de l’année est généralement peu souhaitable, mais le retour rapide du football international ajoutera de solides cartes en forme aux packs aux côtés de la Serie A et de l’Équipe des Saisons Eredivisie.Le choix des éditeurs
Ramos est la vedette évidente de cette semaine, le défenseur central de 93 points devant le TOTW après avoir brillé avec deux buts en victoires sur les Îles Féroé et la Suède. Le défenseur du Real Madrid a échappé à la liste des joueurs de l’année en raison des difficultés rencontrées par le Real Madrid, mais il a récemment participé à un challenge de construction de équipes premium de l’UEFA Champions League pour commémorer son objectif lors de la finale de 2014.
Il est rejoint par l’Allemand Kimmich, qui passe de l’arrière droit au milieu de terrain, tandis que Jesus et Arnautovic sont rejoints par Ivan Perisic, Salomon Rondon et Yevhen Konoplyanka comme options offensives.
Pendant ce temps, le gardien de but de l’Angleterre, Jordan Pickford, a été reconnu pour ses efforts en Ligue des Nations, qui incluaient notamment une victoire en tirs au but face à la Suisse lors du match pour la troisième place. L’article continue ci-dessous
Le défenseur du RB Leipzig Willi Orban, l’attaquant israélien Eran Zahavi et le défenseur du Benfica Ruben Dias pourraient également s’avérer utiles dans les CBVS en raison de leur classement élevé.
Voir l’équipe complète ci-dessous …
DÉMARRER XIGK – Jordan Pickford – Everton CB – Sergio Ramos – Real Madrid – Wili Orban – RB LeipzigCB – Ruben Dias – BenficaLM – Ivan Perisic – InterCDM – Joshua Kimmich – AllemagneCM -Nicolo Barella – CagliariLM – Yevhen Konoplyanka – SchalkeST – Ekhala Guangzhou R & FST – Gabriel Jesus – Manchester CityST – Marko Arnautovic – West HamBENCHGK – Angel Galvan – TenerifeCB – Kaan Ayhan – Fortuna DüsseldorfCM – Matheus Uribe – Club AmericaRM – Ilsinho – Philadelphie UnionST – Salomon Rondon – Newcastle ST – Patrik Schick – RomeST – Pektek – Norwich


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.