Défenseur Gauche (DG) sur FIFA 20 / FUT 20

Voici la liste des meilleurs défenseurs gauche (DG) de FIFA 20 dans le mode FIFA Ultimate Team :

Le top 10 des meilleurs défenseurs gauche (DG) dans FIFA 20

  1. Jordi Alba – 87 – FC Barcelona (LaLiga Santander)
  2. Marcelo – 87 – Real Madrid CF (LaLiga Santander)
  3. Filipe Luís – 86 – Atlético Madrid (LaLiga Santander)
  4. David Alaba – 86 – FC Bayern München (Bundesliga)
  5. Alex Sandro – 86 – Juventus (Calcio A)
  6. Filipe Luís – 85 – Atlético Madrid (LaLiga Santander)
  7. Jordi Alba – 85 – FC Barcelona (LaLiga Santander)
  8. Alex Telles – 82 – FC Porto (Liga NOS)
  9. Marcos Alonso – 82 – Chelsea (Premier League)
  10. Danny Rose – 82 – Tottenham Hotspur (Premier League)

Améliorez votre défense avec ces latéraux gauche

Si vos défenses ne sont pas à l’épreuve des bombes, vous pourriez avoir un problème. Cela est particulièrement vrai pour le côté gauche, surtout avec des adversaires rapides.

Même si vous ne pouvez pas toujours arrêter une attaque avec vos ailes, vous devriez au moins essayer. Des joueurs comme David Alaba du FC Bayern ou Andrew Robertson de Liverpool rendent la vie particulièrement difficile à votre adversaire. Une fois que vous avez pris le ballon avec eux, vous pouvez le remettre dans le verrou ou faire avancer l’action directement vers le milieu ou vers l’avant.

C’est ce qui fait les bons talents de défenseur extérieur : Les positions extérieures de la chaîne de défense servent bien sûr en premier lieu à repousser les attaques ennemies. Vos défenseurs extérieurs doivent être capables de suivre les joueurs d’aile pour désamorcer les situations dangereuses dès le début.

Cependant, les joueurs DG et DD sont aussi là pour lancer des attaques. Si vous jouez beaucoup sur les ailes, il est essentiel d’avoir des joueurs de champ offensifs avec vous.

Mais les meilleurs joueurs comme Marcelo, Kimmich ou Alba sont difficiles à financer, surtout au début de leur carrière. Surtout si vous jouez avec de petits clubs.

10 meilleurs talents avec le plus grand potentiel en mode carrière
Ce sont les meilleurs talents pour DD, DLD, DG et DLG : Nous vous montrerons dix talents forts que vous pouvez probablement apporter immédiatement à votre équipe sans l’affaiblir. Cependant, beaucoup de ces joueurs ne sont pas exactement bon marché, car la plupart d’entre eux sont déjà sous contrat avec de grands clubs.

Ces jeunes arrière latéraux ont le plus grand potentiel en mode carrière dans FIFA 20 :

Trent Alexander-Arnold :

Le latéral droit du Liverpool FC, âgé de 20 ans, s’est déjà imposé comme un joueur de haut niveau dans le football réel, comme en témoigne sa note de 83. Il a un potentiel de 89, mais coûte également 32 millions d’euros. Pas vraiment bon marché.

Lucas Hernández :

Le défenseur du Bayern peut également être utilisé en défense centrale, mais vous pouvez aussi l’utiliser en arrière gauche. Sa cote de départ de 84 est forte, son potentiel de 89 est encore meilleur. Mais : Il coûte au moins 37 millions dans sa carrière.

Éder Militao :

Le Real-Tealent a une cote de 81 et peut aller jusqu’à 88. C’est un bond décent. Mais la valeur marchande de 23 millions d’euros et un salaire de plus de 100 000 euros sont tout aussi respectables.

Aaron Wan-Bissaka :

Wan-Bissaka est sous contrat avec Manchester United depuis cet été, sa cote initiale est de 79, ce qui le rend un peu moins cher que les candidats précédents, mais avec une valeur marchande de 17,5 millions d’euros, il n’est pas non plus une aubaine. Son potentiel est de 88.

Joe Gomez :

Un autre natif de Liverpool et un grand talent. Gomez peut aussi passer de sa cote 80 à 88, sa valeur marchande est d’environ 20 millions.

Nicolás Domínguez :

Domínguez est probablement moins connu des joueurs. Il peut être utilisé en milieu de terrain et sur RAV et est sous contrat avec Vélez Sarsfield mais en prêt. Donc tu ne peux pas l’avoir tout de suite. Sa cote est de 75, mais peut passer à 87. Valeur de marché : 12 millions d’euros.

Alphonso Davies :

Le joueur du Bayern devrait être placé sur les lignes extérieures offensives, mais vous pouvez aussi utiliser des Davies au NV. Sa cote est de 72, mais elle peut augmenter de 15 points. Avec une valeur marchande de 6,5 millions d’euros, il est encore plus abordable que les autres candidats de cette liste.

Grimaldo :

Grimaldo, par contre, est de nouveau moins abordable. La BT coûte plutôt environ 30 millions, ce qui est dû à sa notation initiale de 83. Son potentiel est de 87.

Youcef Attal :

Avec Attal, vous obtenez un joueur polyvalent pour toute l’aile droite. Il peut être utilisé aussi bien en défense qu’en attaque. Sa note est de 77, son potentiel de 86. Valeur de marché : 12,5 millions d’euros.

Dan-Axel Zagadou :

Le joueur de Dortmund n’a pas été utilisé aussi souvent en Bundesliga cette saison. Mais il peut jouer un bon rôle dans votre équipe – en IV, mais aussi en LV. Sa cote est de 79, elle passe à 86, et sa valeur marchande est de 16 millions.

Il n’y a que quelques bonnes affaires parmi les dix meilleurs talents. Pour que vous n’ayez pas à faire exploser votre budget de transfert, nous allons maintenant vous montrer des talents particulièrement intéressants.