Milieux Centraux (MDC / MC / MOC) – FIFA 20 / FUT 20

Voici la liste des meilleurs Milieux de terrain centraux (MDC / MC / MOC) de FIFA 20 dans le mode FIFA Ultimate Team :

Le top 10 des meilleurs Milieux centraux (MDC / MC / MOC) dans FIFA 20

 

  1. Kevin De Bruyne – 91 – Manchester City | Premier League
  2. Toni Kroos – 90 – Real Madrid CF | LaLiga Santander
  3. Paulo Dybala – 89 – Juventus | Calcio A
  4. David Silva – 89 – Manchester City | Premier League
  5. Luka Modrić – 89 – Real Madrid CF | LaLiga Santander
  6. Christian Eriksen – 88 – Tottenham Hotspur | Premier League
  7. Paul Pogba – 88 – Manchester United | Premier League
  8. N’Golo Kanté – 88 – Chelsea | Premier League
  9. Thiago Alcantara – 88 – FC Bayern München | Bundesliga
  10. Mesut Özil – 88 – Arsenal | Premier League

Musclez votre Milieu dans FIFA20

Dans l’ensemble, le milieu de terrain est le pivot de votre équipe. Les joueurs se joignent et soutiennent leurs coéquipiers partout où ils le peuvent.

Une fois qu’ils ont le ballon, l’action se déplace généralement vers l’avant Par exemple, vous pouvez frapper la balle directement sur l’ailier gauche/droit ou sur l’attaquant Si vous voulez déplacer l’action, vous pouvez déplacer la balle vers le milieu de terrain central ou la frapper sur le milieu à droite du milieu de terrain Si vous voulez réduire la vitesse du jeu, laissez le ballon rouler vers la défense ou mettez temporairement votre propre gardien de but en jeu.

Les meilleurs talents du mode carrière de FIFA 20 se trouvent ici dans la liste. Les jeunes joueurs ayant le plus grand potentiel que vous pouvez repérer dans votre carrière sont triés par postes. Ces derniers comprennent :

Des talents d’avenir au milieu

Talents de milieu de terrain (ZM, ZDM, ZOM)
Talents de l’escadre (LF, RF, LM, RM)
les talents de défense (IV, LV, RV) et
TW talents.
Le guide présente également des talents bon marché de moins d’un million d’euros et des jeunes joueurs de Bundesliga et d’Allemagne.

Les meilleurs talents du milieu de terrain – ZM, ZOM, ZDM avec un grand potentiel
Ce sont les meilleurs talents du milieu de terrain central : Si vous cherchez de jeunes meneurs de jeu ou nettoyeurs dans le milieu de terrain, nous vous montrons ici les meilleurs talents ZM, ZOM et ZDM :

Kai Havertz

Bayer 04 Leverkusen (ZOM) : Havertz est le meilleur talent du milieu de terrain central de la carrière de FIFA 20. Son potentiel est de 92, il commence à 84 et le jeune Allemand a 20 ans.

Frenkie de Jong

FC Barcelona (ZM) : de Jong a un potentiel de 91, il débute à 85 ans, le talent néerlandais est âgé de 22 ans.

Phil Foden

Manchester City (ZOM) : Foden peut augmenter son score de 14 points. Il commence avec un faible 76, son potentiel est de 90. L’Anglais a 19 ans et avec ce potentiel, il est certainement passionnant pour de nombreux joueurs.

Houssem Aouar

Olympique Lyon (ZM) : Aouar a un potentiel de 89, il commence avec 81. Le Français a 21 ans.

Lucas Paqueta

AC Milan (ZOM) : Le Brésilien a un potentiel de 89, il commence sa carrière avec 79. Il a 22 ans.

Sandro Tonali

Brescia (ZDM) : Tonali a un énorme potentiel de 89 – pour commencer avec seulement 75. Donc tu devrais définitivement l’avoir sur la liste. Il a 19 ans.

Dominik Szoboszlai

RB Salzbourg (ZOM) : Szoboszlai est le seul talent parmi les meilleurs qui n’a qu’une carte d’argent dans le FUT. Il commence à 74, mais peut s’améliorer jusqu’à 89. Le ZOM hongrois a donc le potentiel de s’améliorer d’un impressionnant 15 points de classement. Le talent n’a que 18 ans.

Thiago Almada

Ce joueur de 18 ans, issu de la Super League argentine, possède un très fort potentiel au milieu de terrain. Vous pouvez l’utiliser comme ZOM, mais il peut aussi faire LF et ST – donc Almada est aussi l’un des meilleurs talents de la tempête. Il a une cote de base de 72 et un potentiel de 92 – et ne coûte que 6,5 millions !

Rodri

Rodri est un nouveau coéquipier de Foden. Comme il vient de changer, vous ne pouvez pas l’avoir tout de suite. Le ZDM et ZM jouant l’espagnol a une cote de 85 et un potentiel de 90.

Fabián

Fabián peut jouer toutes les positions centrales. Il est âgé de 23 ans, a une cote de 83 et un potentiel de 90.