Première en Ligue 1 pour Thomas Bosmel

Profitant des absences d’Alexis Thébaux et de Damien Perquis, le jeune gardien caennais, Thomas Bosmel va avoir l’occasion de découvrir les joies de la Ligue 1.

Blessé lors du dernier match contre Saint-Etienne, Alexis Thébaux aurait du laisser sa place de titulaire à Damien Perquis.

La blessure aux adducteurs de ce dernier fait donc le bonheur du jeune caennais d’origine, Thomas Bosmel.

Formé à Courseulles, ce jeune gardien de 22ans aura ainsi l’occasion de montrer son talents à tous. En 2008 déjà, Thomas Bosmel avait eu l’occasion de s’assoir sur le banc des remplacants. Il avait alors regarder jouer le 3ème gardien de l’époque…un certain, Alexis Thébaux.

Cette fois ci, ce sera Riffi Mandanda, le jeune frère du gardien marseillais, Steeve Mandanda, qui aura l’occasion de s’assoir sur le banc des remplaçants. On aurait pu s’attendre à revoir le jeune Paul Reulet mais c’est finalement le plus jeune de la fratrie (Steeve Mandanda de Marseille né en 1986, Parfait Mandanda de Altay Izmir né en 1989 et donc Riffi Mandanda né en 1992) qui a été choisi.


mars 12, 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.