20 Pépites dans le mode Carrière de FIFA20

Comme chaque année, nous vous fournissons une liste de 20 pépites FIFA 20 de 20 ans à utiliser dès aujourd’hui dans Fifa 20. Retrouvez les 20 meilleurs jeunes joueurs que vous pouvez inscrire en mode Carrière cette année.

Les statistiques des joueurs ont été dévoilées pour FIFA 20 quelques semaines avant la sortie du match.

Alors que les supporters étaient impatients de compter les jours avant de pouvoir mettre la main sur l’itération de cette année, ils préparaient déjà leurs équipes de rêve en mode carrière.

Pour vous aider à démarrer, nous avons rassemblé les meilleurs jeunes joueurs.Ce sont des joueurs (moins de 21 ans) très prometteurs à un jeune âge, qui pourraient devenir des joueurs majeurs avec quelques années d’expérience de plus, et quelques jeux de plus sous leurs bottes.

Kylian Mbappe (Paris Saint-Germain) – 89

Âge : 20 ans

Si vous pouvez vous le permettre – l’attaquant est l’une des jeunes stars les plus prometteuses au monde en ce moment et un joueur clé pour le PSG et l’équipe de France – Mbappe n’est pas difficile à intégrer dans votre équipe.

Les statistiques clés comprennent un 96 pour l’allure et un 90 pour les habiletés de dribble.

Gianluigi Donnarumma (AC Milan) – 85

Âge : 20 ans

Le meilleur jeune gardien de but de la Serie A a débuté sa carrière en 2015 à l’âge de 16 ans. Donnarumma est le deuxième gardien de but le plus jeune de l’histoire du championnat et a immédiatement intégré l’équipe de l’AC Milan.

Les statistiques clés ici sont un 90 en plongée et en réflexes.

Matthijs de Ligt (Piemonte Calcio) – 85

Âge : 20 ans

De Ligt joue pour le Piémont Calcio dans FIFA 20 (la version sans licence de la Juventus).

Dans le monde réel, le jeune homme de 20 ans est l’un des défenseurs les plus prometteurs du monde. C’est le plus jeune joueur de l’équipe nationale néerlandaise depuis 1931 et le premier défenseur à remporter le Golden Boy pour les jeunes footballeurs européens.

Jadon Sancho (Borussia Dortmund) – 84

Âge : 19 ans

Meilleur jeune joueur anglais de la FIFA cette année, l’ailier Sancho a signé son premier contrat senior avec Dortmund en 2017.

Il lui a suffi d’attendre sa deuxième saison pour s’établir en tant que titulaire de première équipe et il a été nommé dans l’équipe de Bundesliga de la saison 2018-19.

88 pour le rythme et 90 pour le dribble ne doivent pas être reniflés.

Kai Havertz (Bayer Leverkusen) – 84

Âge : 20 ans

Dès ses débuts avec Leverkusen en 2016, le milieu de terrain Havertz est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du club en Bundesliga et le plus jeune buteur de l’histoire du club en inscrivant son premier but l’année suivante.

En 2018, il est devenu le plus jeune joueur à avoir disputé 50 matches de Bundesliga.

Trent Alexander-Arnold (Liverpool) – 83

Âge : 20 ans

L’arrière droit de Liverpool et de l’Angleterre a des chiffres impressionnants pour le match de cette année (même si son tir pourrait faire l’objet d’améliorations).

Avec plus de 80 apparitions en club, Alexander-Arnold a remporté le titre de jeune joueur de la saison à Liverpool en 2017 et 2018, et est le plus jeune joueur à avoir participé à deux finales consécutives de Ligue des champions.

Joao Felix (Atlético Madrid) – 80

Âge : 19 ans

Reconnu officiellement comme attaquant central, Felix a également connu le succès dans le monde réel en tant qu’ailier et milieu de terrain offensif, ce qui fait de lui un joueur polyvalent et formidable.

L’Atlético Madrid l’a signé pour un transfert de record du club d’une valeur de 113 millions de livres sterling, le deuxième montant le plus élevé jamais payé pour un adolescent.

Vinicius Junior (Real Madrid) – 79

Âge : 19 ans

L’attaquant brésilien est trop jeune pour faire partie de l’équipe nationale, mais si l’on se fie à ses performances en U15, 17 (où il a marqué 19 buts en 17 matches) et 20 équipes, ce sera une véritable révélation.

Son transfert au Real Madrid, d’une valeur de 40 millions de livres sterling, a été un record national pour un joueur de moins de 18 ans, et avec un rythme de 93 en jeu, il va sans doute défier des joueurs comme Mbappe dans quelques années.

Christian Pulisic (Chelsea) – 79

Âge : 20 ans

Le meilleur jeune joueur américain de FIFA 20 est le milieu offensif de Chelsea, Christian Pulisic, qui est déjà considéré comme l’un des joueurs américains les plus talentueux de l’histoire.

Pulisic a déménagé à Chelsea pour un transfert de 59 millions de livres sterling, ce qui fait de lui le joueur américain le plus cher de tous les temps et le plus jeune joueur à se présenter et à marquer dans une qualification pour la Coupe du monde des États-Unis.

Alban Lafont (Nantes) – 79

Âge : 20 ans

Autre gardien de but qui a une longue et brillante carrière devant lui, Lafont est actuellement prêté à Nantes par la Fiorentina.

En 2015, lorsqu’il fait ses débuts dans l’ancien club toulousain, il devient le plus jeune gardien de but de l’histoire de la Ligue 1 et disputera plus d’une centaine de matches au sein du club.

Achraf Hakimi (Borussia Dortmund) – 79

  • Âge : 20 ans

Prêté par le Real Madrid, Achraf joue principalement comme latéral droit, mais il peut aussi jouer comme latéral gauche ou défenseur central, ce qui fait de lui un autre jeune joueur polyvalent.

Deux ans plus tard, il est nommé dans la dernière équipe marocaine de 23 joueurs pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018, à l’âge de 17 ans seulement.

Ibrahima Konate (RB Leipzig) – 79

Âge : 20 ans

Le défenseur central français est destiné à devenir l’un des jeunes joueurs les plus passionnants de son pays lorsqu’il rejoindra enfin l’équipe nationale (il a joué dans toutes les équipes de jeunes du pays).

Depuis 2017, il évolue à Leipzig, où il a disputé une cinquantaine de matches et même inscrit un but en Bundesliga.

Dan-Axel Zagadou (Borussia Dortmund) – 79

Âge : 20 ans

Autre défenseur central français, Zagadou avait tout prévu pour lui lorsqu’il a signé pour le PSG à l’âge de 12 ans.

Il a passé cinq saisons à l’académie du PSG avant que le Borussia Dortmund ne l’engage sur un free en 2017.

Son premier but en championnat lui a également valu son premier carton rouge à la 59ème minute. Avec un 80 en défense et en attaque, Zagadou est un joueur rude et prêt à tout, qui sera très bien servi par l’expérience.

Martin Ødegaard (Real Sociedad) – 78

Âge : 20 ans

Les passes (82) et les dribbles (84) sont les promesses de ce milieu de terrain central norvégien (qui peut aussi jouer le rôle d’un milieu de terrain central), et un 74 pour l’allure lui permet de rester dans le camp des plus jeunes.

Ødegaard a fait ses débuts internationaux en 2014, devenant le plus jeune joueur de l’équipe de Norvège à l’âge de 15 ans et 253 jours, et le plus jeune joueur à disputer un match de qualification pour le Championnat d’Europe de l’UEFA.

Rice Declan (West Ham) – 77

Âge : 20 ans

Signé à l’académie de Chelsea à l’âge de sept ans, le défenseur central de West Ham est peut-être le seul joueur de cette liste à avoir joué pour deux équipes nationales seniors.

Ses grands-parents paternels lui valent une place dans l’équipe d’Irlande (où il a gagné trois sélections), bien qu’une fidélité renouvelée à l’Angleterre suscite l’intérêt des fans de football de ce côté-ci de la mer d’Irlande.

Dayot Upamecano (RB Leipzig) – 77

Âge : 20 ans

Upamecano est actuellement le défenseur central du RB Leipzig, mais il est sûr de quitter le navire lorsque son contrat de quatre ans et demi prendra fin dans quelques années.

Parmi les clubs européens qui s’intéressent au Français, on trouve Manchester United et, après avoir été sélectionné pour le Golden Boy 2018, son nom sera sur les lèvres de nombreux managers dans les années à venir.

Exequiel Palacios (Núñez) – 77

Âge : 20 ans

Núñez – la version de River Plate de la FIFA 20 après l’obtention de la licence de club par PES 2020 – a un joueur clé dans le milieu de terrain Palacios, qui pourrait devenir une star si jamais il se retrouve sous les feux de la rampe d’une Premier League.

À seulement 20 ans, ses incidents bien documentés en dehors du terrain seraient une source d’inquiétude dans le monde réel, mais cela ne devrait pas affecter vos décisions concernant le mode Carrière.

Gedson Fernandes (Benfica) – 76

Âge : 20 ans

Le milieu de terrain portugais affiche d’excellentes statistiques sur tous les aspects du jeu cette année. Avec les récentes convocations en sélection A, plus d’expérience dans les grands matches ne fera que renforcer les compétences de Fernandes.

Florentino (Benfica) – 76

Âge : 20 ans

Le titre de meilleur jeune joueur de FIFA 20 connu sous un seul nom est peut-être un honneur douteux, mais le milieu de terrain défensif Florentino est l’un de ceux que vous voudrez intégrer dans votre équipe.

Issu du système des jeunes de Benfica, le joueur portugais n’a marqué son premier but pour l’équipe qu’en mars de cette année. Attendez-vous à ce qu’il soit le premier d’une longue série.

Malang Sarr (Nice) – 76

Âge : 20 ans

Malang Sarr, 20 ans, a rejoint Nice à l’âge de six ans, il y a 14 ans. Depuis 2016, il évolue dans l’équipe nationale des seniors.

Son premier but pour le club en août 2016 à l’âge de 17 ans a fait de lui le deuxième plus jeune joueur à avoir marqué pour ses débuts en Ligue 1 et il a été nommé cinquième joueur de moins de 20 ans le plus prometteur du monde l’an dernier.