Comment marquer un ballon piqué sur FIFA 20 ?

Il existe de nombreuses façons de marquer dans FIFA 20, l’une d’entre elles consistant à faire passer le ballon au-dessus du gardien lorsqu’il est juste devant lui. Pour que vous puissiez les tromper facilement, voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de marquer un tir au but dans FIFA 20.

Vous voudrez peut-être savoir comment faire pour l’objectif Scream Ozil qui vient d’entrer en jeu. L’Ozil Bounce vous demande de marquer un jeton en utilisant des joueurs de Premier League dans deux matchs rivaux, comme l’Allemand est devenu célèbre pour le faire lui-même.

Piquer son ballon dans FIFA 20

Heureusement, cela ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps, car marquer des points est en fait très facile. Il suffit de tenir l’épaule gauche de votre contrôleur pendant que vous tirez. Vous trouverez ci-dessous les entrées ventilées par plate-forme.

Il suffit de faire le tir au but tout en étant près du gardien, alors qu’il plonge aux pieds de votre joueur, ou d’attendre qu’il soit loin de sa ligne de but et de l’essayer de plus loin.

Il devrait voir la balle remonter lentement en boucle dans les airs et se nicher au fond du filet. Comme l’objectif de Scream Ozil vous demande de le faire dans Rivals, il vous faudra peut-être quelques matchs pour le réaliser.

C’est tout ce que vous devez savoir sur la façon de marquer un ballon piqué dans FIFA 20. Pour plus de conseils et d’astuces sur le jeu, n’oubliez pas de consulter notre guide wiki de FIFA 20. Nous avons également dressé une liste d’autres guides utiles sur le jeu ci-dessous.

ConsoleTouches
PlayStation 4Maintenir L1 and appuyer sur Rond
Xbox OneMaintenir LB and appuyer sur B
Nintendo SwitchMaintenir L and appuyer sur A
avril 15, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.