Comment tirer et marquer un pénalty sur FIFA 21 ?

Ne manquez plus jamais un pénalty, car nous vous apprenons les bases du marquage à 12 mètres.

Pénalty : Un mot qui donne des frissons à tous les fans de football et à tous les joueurs.

Pour tous ceux qui n’ont pas regardé la séance de tirs au but de la Coupe du monde de l’an dernier en Colombie 3-4 en Angleterre, je vous salue.

La pression peut souvent être lue sur le visage des tireurs de coups de pied, car un tir raté changera la dynamique du jeu en un instant, les hantant pour les semaines à venir.

Dans cet article, nous allons vous donner un petit tutoriel et quelques conseils essentiels sur la façon de marquer vos pénalités dans FIFA 21, car l’équipe d’EA s’est efforcée de les rendre plus problématiques que jamais cette année.

Voici comment garantir une certaine précision et trouver un moyen de contourner la fonction de visée trop sensible.

Tirer un penalty

Lorsque vous tirez une pénalité pour la première fois, l’indicateur de direction est visible. Ainsi, si vous jouez localement, votre partenaire peut également voir où vous visez.

Éteignez-le en appuyant sur la touche “Up” du pavé numérique, mais nous vous recommandons de vous entraîner avec lui (jusqu’à ce que vous ayez la mémoire musculaire). La manette vibrera également si vous visez le poteau.

Lorsque vous vous approchez de la pénalité, visez l’indicateur avec LS et faites de votre mieux pour le maintenir aussi immobile que possible.
Maintenez le bouton de tir (O/B) enfoncé pour obtenir la bonne quantité de tir. puissance
Nous recommandons un peu moins de trois barres pour un tir puissant et deux barres pour une finition placée.

Maintenez l’indicateur en place avec LS – si vous le déplacez, le cercle ombragé autour de l’indicateur s’élargira, ce qui signifie que votre tir pourrait se diriger dans une plus large gamme de directions autour de l’indicateur, augmentant ainsi vos chances de le manquer.

Activez le mécanisme d’arrivée chronométrée en appuyant sur le bouton de tir (Cercle/B) juste avant que le preneur ne frappe la balle.

En cas de succès, cela réduira le nombre d’erreurs et, en cas de mauvais timing, cela augmentera considérablement le nombre d’erreurs appliquées au tir.

Arrêter un pénalty

L’une des théories les plus anciennes et les plus répandues dans la communauté de la FIFA est que vous pouvez lire le positionnement de la tête du tireur de penalty pour anticiper la direction du tir.

Bien que ce ne soit pas un gospel, il existe d’innombrables vidéos sur YouTube qui soutiennent cette théorie, et certaines sont plutôt convaincantes.

Cependant, si vous avez du mal à voir où le tireur regarde, il y a d’autres choses à surveiller…

  • Vous devrez surveiller le compteur de puissance du tireur, car il déterminera la hauteur ou la profondeur du but que vous devrez atteindre
    Utilisez LS pour changer la position de départ de votre gardien de but, et appuyez sur RS dans une direction de votre choix pour vous engager dans la plongée
    Pour les pénalités où le tireur utilise la moitié de la puissance du compteur ou moins, envisagez de plonger dans la moitié inférieure du but, ou risquez un tir légèrement affaibli flottant sous votre gardien de but aérien
    Conseils pour marquer à chaque fois contre un bon adversaire
    Lorsque vous jouez en ligne contre un bon joueur, vous remarquerez qu’il semble, dans une certaine mesure, deviner où vous allez.

Qu’il observe la tête du tireur pour informer son arrêt, ou qu’il observe quelqu’un dans le mouvement de la foule lorsque le tireur s’approche du ballon pour alimenter ses soupçons, vous voudrez pouvoir avoir un avantage sur votre adversaire.

avril 13, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.