FIFA 20: Selon EA, les packs de la FIFA Ultimate Team ne font pas le jeu – FIFA 20

Les packs FIFA Ultimate Team ne sont pas des jeux de hasard, affirme EA.
Plus tôt cette année, l’éditeur de la FIFA aurait exprimé sa «préoccupation» face à une nouvelle loi américaine interdisant la vente des packs Ultimate Team.
S’exprimant devant Eurogamer, le directeur de la création de FIFA 20, Matt Prior, a révélé qu’il était au courant de la législation, mais a affirmé que la société ne croyait pas que le mode controversé était celui du jeu.
“Je ne parlerai pas de projets futurs, mais ce que je vais dire, c’est – je sais qu’il y a une législation qui parle de certaines de ces choses, en particulier concernant le jeu – nous ne pensons pas que ce que nous avons dans Ultimate Team est un jeu” m’a dit.
«En fait, il y a des organisations qui sont à nos côtés et qui ne sont pas d’accord avec cela. Nous savons que cela se produit en politique dans le monde entier. Si, pour une raison quelconque, nous étions considérés comme non légaux, nous réagirions évidemment à cela.
“Mais ce que nous publions chaque année ne tient pas, nous pensons que c’est une forme amusante de participation pour permettre aux gens d’interagir avec un jeu vidéo de façon plutôt cool. Ce serait dommage si le monde le considérait comme une chose différente en ce qui nous concerne! ”
La FIFA 20 devrait atterrir le 27 septembre – et son travail est terminé, le match de l’année dernière ayant été accueilli avec un accueil mitigé.
Le football de FIFA 20 de FIFA 20 est une nouvelle version du célèbre FIFA Street. FIFA 20 a vu l’introduction des règles de la maison, une tactique rafraîchie et une finition chronométrée. EA a toutefois été contraint de publier une série de mises à jour de correctifs pour corriger ses erreurs depuis sa publication. Les choses se sont tellement détériorées que le rapport Bleacher a réexaminé FIFA 20 et laissé tomber sa note de révision de 8.5 / 10 à 5.5 / 10.
Nous espérons tous que FIFA 20 pourra corriger ces imperfections et devenir le jeu que nous savons pouvoir devenir. Après EA Play à l’E3, la première nouvelle de FIFA 20 a été publiée, avec la grande introduction comme celle de Volta Football – la franchise revisitant le football de rue pour la première fois depuis 2012.
Vous pouvez voir le choix de Gfinity des meilleurs jeux de E3 ici.
Tous les regards se tournent maintenant vers la Gamescom en août, où EA révèle traditionnellement davantage de détails sur le mode carrière et la controversée Ultimate Team.
D’ici là, nous verrons probablement de nouvelles bandes-annonces de gameplay et des impressions pratiques.
Envie de partager votre opinion? Pourquoi ne pas écrire pour nous?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.