Angel Di Maria sur fifa 22

Angel di Maria au Real ?

Angel di Maria sera-t-il le nouveaux galactique madrilène.
Selon le quotidien espagnol Olé, Il aurait déjà signer à la maison blanche contre un chèque de 34.5M€.
Vif, rapide, technique, Angel di Maria est actuellement dans un club qui a révélé bon nombre d’ailier ces dernières années : Cristiano Ronaldo, Nani, Simao, Quaresma…


Fiche d’Angel di Maria sur fifa 22

Pays                                        Argentine
Age                                          22 ans
Date de naissance         14 février 1988
Lieu de naissance         Rosario
Taille                                     1m78
Poids                                      75 kg
Pied                                        Gauche
Poste                                     Milieu
Club actuel                       Real Madrid

Carrière :

Di María débute sa carrière en 2005 dans le club de Rosario Central. En janvier 2007, il a l’opportunité de jouer en Russie au Rubin Kazan. Après avoir accepté, il se rétracte et décide de rester en Argentine.

Après une année 2007 réussie, il attire l’attention de nombreux clubs européen et parvient finalement à un accord avec  le Benfica Lisbonne (3M€). Il est alors annoncé comme le parfait remplacant de Simao, le capitaine lisboète annoncé sur le départ.

En 2008, Angel di Maria confirme : accompagné de grand joueurs comme Lionel Messi, Sergio « Kun » Agüero ou encore Javier Mascherano, Angel réalise des bon Jeux Olympiques. Il y inscrit 2 buts décisifs : le premier en quart de finale contre les Pays-Bas et l’autre, le seul but de la finale contre le Nigéria.

Le 6 septembre de cette même année 2008, il enfile le maillot des A pour une rencontre contre le Paraguay comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Lors de la période estivale 2009, malgrès les convoitises de plusieurs grandes écuries européennes, Angel di Maria décide de rester au Benfica. Il prolonge même jusqu’en 2015 avec une clause libératoire de 40 millions d’euros.

mai 24, 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.