Liste Joueurs FIFA 20 pour l’Achat-Revente dans FUT 20

Vous êtes un joueur acharné de FUT 20 et souhaitez faire des bénéfices avec de l’achat-revente de joueurs FIFA 20 ? Voici une liste des meilleurs joueurs pour rentabiliser vos investissements FUT.

Liste Achat Revente sur FUT 20

Cette liste de joueurs pour l’AR (Achat-Revente) dans FIFA 20 correspond à la célèbre technique de la FUT Millionnaire. Les prix affichés dans le tableau ci-dessous ne sont qu’à titre indicatif. En fonction des fluctuations de marché, le prix réel de ces joueurs pour l’achat-revente peuvent varier à la hausse, comme à la baisse. Cherchez donc le meilleur prix pour vous assurer les meilleurs bénéfices !

Joueurs Achat Revente FIFA20

Les meilleures techniques de trading sur FIFA 20

Si vous voulez vraiment progresser au sein de l’équipe finale de la FIFA et construire une équipe forte, vous avez besoin d’un trading structuré et efficace.

Comment fonctionne le marché des transferts, quelles sont les méthodes de trading et à quoi d’autre devez-vous faire attention pour gagner beaucoup de pièces au sein de FIFA 20 Ultimate Team ? Nous expliquons différentes méthodes et les évaluons. Nous allons vous donner quelques conseils cruciaux.

Vous devez savoir que les gains du jeu, les SBC ou les bonus ne déterminent qu’une partie de vos gains en pièces de monnaie. Avec les bons transferts, cependant, vous pouvez augmenter votre revenu plusieurs fois. Ils sont essentiels à la constitution d’une équipe compétitive.

Afin d’éviter un achat simple et sans risque, EA facture des frais de cinq pour cent sur chaque vente. Inversement, cela signifie que vous devez viser un profit de six pour cent ou plus lorsque vous négociez. Passons en revue les méthodes en détail :

1. la méthode Bronze Pack

Nous partons d’une méthode très facile à mettre en œuvre. Pour beaucoup, cependant, cette méthode semble trop petite pour être mise en œuvre sur une base régulière. En fait, cependant, ce n’est pas seulement simple, mais cela ne prend pas beaucoup de temps.

La méthode du pack bronze ne fait pas de vous un millionnaire, mais si vous avez quelques minutes entre les deux, vous pouvez acheter des packs bronze avec l’application web ou directement à la console et ensuite offrir les objets reçus sur le marché du transfert.
Fondamentalement, il y a deux étapes : Vous achetez d’abord un “set bronze” pour 400 pièces ou un “set bronze premium” pour 700 pièces. Ensuite, vous vendez les objets reçus de la manière la plus rentable possible. Nous recommandons l’ensemble en bronze pour 400 pièces de monnaie, ici vous faites à long terme en tout cas profit.

Cependant, ce n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Vous devez au moins apporter des connaissances de base aux objets. Parce que vous n’avez pas seulement des joueurs dans les packs, mais toutes sortes d’objets – des contrats en bronze bon marché aux cartes de remise en forme coûteuses. C’est pourquoi il est important de savoir ce dont vous avez besoin et ce dont vous pouvez vous débarrasser immédiatement. Et tu dois te décider : Voulez-vous toujours garder un joueur de bronze et attendre que sa valeur augmente ou voulez-vous la pièce rapide et tout vendre immédiatement ?

En tout cas, il est clair que pour 400 pièces, vous obtiendrez douze objets. Fondamentalement, deux articles dont vous vous débarrassez pour le prix minimum immédiat de 200 pièces sont suffisants pour récupérer votre mise. Le reste peut être conservé ou vendu rapidement pour un profit.
L’astuce : vous trouverez régulièrement de petits trésors dans les packs, comme un rare joueur de bronze qui peut valoir des milliers de pièces immédiatement ou à une date ultérieure. Vous pouvez également tirer une carte de remise en forme, qui vous permettra de gagner environ 1000 pièces selon la situation du marché et le temps.

Les contrats en bronze, les cartes de guérison, les balles et les stades peuvent être rapidement revendus pour 200 pièces. Si votre patience le permet, vous pouvez offrir encore et encore ces articles moins convoités, en espérant qu’ils finiront par passer par le comptoir pour le prix minimum de 200 pièces. Alternativement, vous pouvez vendre ces articles par vente rapide. Les cartes et les joueurs du Bronze Pack fitness seront de toute façon votre profit. Les joueurs de bronze peuvent généralement s’en débarrasser pour au moins 300 pièces s’ils les offrent plus d’une fois.

Notre avis : Quiconque met régulièrement à jour ou déclenche sa liste de transfert dans l’application web ne doit pas manquer cette méthode. Mais aussi pour les joueurs, qui agissent moins souvent, il est facile à mettre en œuvre et assez efficace. Il est presque sans risque et permet un profit rapide sur les pièces de monnaie. Alternativement, vous pouvez d’abord thésauriser les joueurs des packs bronze, car vous en aurez besoin pour les SBCs un jour. Vous pouvez vendre les joueurs en bronze double et faire des pièces de monnaie avec eux.

 

2. l’achat-revente sur FUT20

Encore une fois une méthode facile à mettre en œuvre, qui promet de grands retours surtout pour de nombreux joueurs. Vous achetez un joueur ou un objet de consommation ou de club au prix le plus bas possible et vous le revendez immédiatement – à un prix nettement supérieur au prix du marché.

La méthode semble folle, mais elle fonctionne depuis des années. La base pour cela sont les acheteurs qui ne se comportent pas intelligemment. En d’autres termes, des acheteurs qui font des erreurs. Et il y en a plus qu’il n’en faut. Par exemple, les soi-disant “acheteurs paresseux” qui, par par paresse, achètent la prochaine meilleure propriété au lieu de chercher le meilleur prix pour elle. Ou bien ce sont des acheteurs qui se trompent sur le prix ou qui cliquent dessus et achètent presque accidentellement. Ou ce sont des joueurs qui jouent à FUT pour la première fois et agissent sans méfiance sur le marché des transferts.

Les chances de succès de chaque objet surévalué proposé sont toutefois différentes – également en fonction de la situation du marché. Pensez ou au moins vérifiez brièvement pour quelles cartes vous pouvez vous attendre à une bonne marge de profit.

Il est important avec cette méthode que vous proposiez dans l’intervalle d’une heure, afin que vos ventes bénéficient de la meilleure visibilité possible sur le marché des transferts. Si l’objet ne disparaît pas au premier passage, il offrira encore et encore, un acheteur sera trouvé.

Notre avis : Cette méthode est également sans risque et facile à mettre en œuvre, du moins dans la gamme de prix bas. En fonction de l’objet, on peut s’attendre à des bénéfices rapides et assez élevés à trois chiffres, voire quatre chiffres. Si, par exemple, vous optez pour des joueurs plus chers, vérifiez à l’avance la situation du marché, sinon vous risquez même de perdre si le prix du marché s’effondre

3ème : La méthode du Draft

Une méthode éventuellement divertissante mais élaborée est le repêchage en solo. Après tout, vous devez former une équipe (généralement la plus amusante) et idéalement gagner quatre parties. Cela correspond à environ une heure et demie de “travail”, pour lequel vous collectez environ 2000 pièces en bonus de match et en général un set d’or de première qualité ainsi qu’un set d’or de première qualité jumbo. Il y a parfois des récompenses de plus grande valeur, mais c’est rare et ne doit pas être inclus dans le plan. Il ne faut pas non plus prévoir “Pack-Luck”, où l’un des packs recèle un lecteur particulièrement performant. Par conséquent, vous devez vendre le contenu du pack de manière rentable après la traite et récupérer plus que les 15.000 pièces de monnaie bonus de départ.

Notre avis : La méthode du brouillon n’est pas la plus efficace, sauf si vous tirez un joueur de haut niveau. Vous pouvez le faire de cette façon, mais la rédaction devrait être amusante, sinon d’autres méthodes sont beaucoup plus efficaces.

4. spéculer sur les SBC et les événements

Cette méthode est la première de notre liste avec risque – mais elle est généralement gérable. Ceux d’entre vous qui sont certains qu’un certain duel réel sera discuté dans un SBC dans les matchs de haut niveau de la Ligue des Champions ou dans les matchs de haut niveau comparables de la Ligue des Champions peuvent acheter à l’avance des joueurs pour les clubs concernés à un prix avantageux. Si ces joueurs sont effectivement demandés dans un SBC par la suite, le prix des cartes augmentera considérablement et vous pouvez faire des gains substantiels. Dans le cas contraire, les prix peuvent être inférieurs au prix d’achat. Mais alors vous avez toujours la possibilité de garder les cartes et de les vendre en cas de changement ultérieur du marché.

Notre avis : Vous pouvez trouver les pronostics pour l’équipe de la semaine et aussi pour les meilleurs matchs sur le net et ici. Cela vaut toujours la peine d’y jeter un coup d’œil ! Et spéculer sur les joueurs affectés aussi. Le risque est gérable et les perspectives de profit sont élevées.

 

5. enchères de masse sur les cartes argent

Cela prend un peu de temps, mais garantit des revenus sûrs. Vous allez sur le marché des transferts, mettez le filtre sur les joueurs en argent et un prix d’enchère maximum de 150 pièces. Ensuite, vous enchérissez simplement pour dix joueurs ou plus pour 150 ou 200 pièces par joueur si nécessaire. Comme variante, vous pouvez par exemple enchérir uniquement sur les joueurs d’une ligue ou sur les joueurs ayant un classement de 70 à 74. Cela prend une ou deux minutes, puis vous attendez de voir quels joueurs vous avez pu acheter. Ensuite, vous pouvez immédiatement proposer à nouveau ces joueurs sur le marché des transferts pour environ 400 à 500 pièces.

Les joueurs repartiront progressivement et vous recevrez au moins 200 pièces nettes par vente. Si vous êtes encore patient, vous pouvez consulter à l’avance le marché pour chaque joueur. Il y a de fortes chances qu’un joueur cher se soit perdu et que vous puissiez le vendre encore plus cher.

Beaucoup de joueurs adoptent une approche plus différenciée et gardent tous les nouveaux joueurs avec cette méthode et ne vendent que les doubles. Le résultat est que l’équipe continue de grandir, ce qui est payant lorsque la valeur des joueurs argentés augmente, ou par exemple dans les matchs de ligue ou les meilleurs matchs de la SBC. Fondamentalement, une grande équipe de plus de 2000 joueurs et plus est toujours un gros avantage au cours d’une saison FUT. Cette méthode est particulièrement utile à cet égard.

Notre avis : Rendre absolument nécessaire. Les joueurs pour 150 pièces de monnaie ne sont tout simplement jamais un risque et il est presque garanti que beaucoup de ces joueurs connaîtront des augmentations de valeur qui apporteront des gains à quatre chiffres par joueur. En même temps, tu prostitues ton équipe. Le seul inconvénient est qu’il peut être petit et prendre beaucoup de temps.

6. Technique du sniper

Il faut d’abord penser à un joueur ou à un filtre pour lequel on veut utiliser la méthode de la manière la plus rentable possible, par exemple l’équipe française de défense de la Ligue 1. Vérifiez le marché et choisissez votre enchère maximale, puis commencez à enchérir.

Ce qu’on appelle le “sniping” est également utilisé si seulement un ou quelques joueurs apparaissent sur le marché des transferts à ces conditions et que vous frappez à la vitesse de l’éclair en achetant immédiatement. Sniping nécessite un peu de pratique afin de frapper les touches pour le filtre et la mise à jour du marché des transferts aussi vite que possible. Il y a des aubaines qui peuvent être vendues de façon particulièrement rentable.

Notre avis : Le sniper demande de la patience. Parfois, il faut une éternité sentie jusqu’à ce que les joueurs désirés soient disponibles au prix désiré. Mais les marges bénéficiaires sont souvent plus élevées qu’avec d’autres méthodes. Beaucoup trop ennuyeux pour une solution permanente, mais convenable pour des gains occasionnels.

7. la méthode des 59 minutes

Avec cette méthode, le filtre est tout. Il doit être choisi de manière à ce que le nombre de joueurs concernés se situe dans une fourchette raisonnable, par exemple de dix à vingt joueurs. Ainsi, vous pouvez mettre à jour le marché des transferts encore et encore avec ce filtre et voir immédiatement si un nouveau joueur avec une heure d’autonomie est embauché. Cela vous permet de voir les bonnes affaires dès que possible, et vous pouvez les acheter maintenant. Le Sniping est plus ou moins la façon dont il fonctionne, car des centaines de milliers de joueurs utilisent cette méthode pour trouver leurs bonnes affaires, vous devrez donc être le plus rapide.

Notre avis : C’est une méthode qui convient particulièrement aux joueurs expérimentés et fréquents. Malgré votre expérience, vous devriez filtrer un secteur du marché que vous connaissez le mieux. Et puis vous devrez savoir comment “bécoter”. C’est possible, mais il faut encore de la patience. Pas de solution permanente et totalement inadaptée aux débutants.

 

8. joueur de l’équipe de la semaine

Tous les mercredis à 16 heures, EA Sports sort l’équipe de la semaine. Ils seront disponibles en packs à partir de 19 heures. Beaucoup de joueurs accumulent leurs sacs à dos de la semaine et les ouvrent le mercredi soir pour tirer au sort l’un des joueurs de TOTW les plus convoités. Jeudi matin, de nombreux packs seront également ouverts, car les récompenses de la Weekend League et de la Division Rivals seront versées ici – du moins, c’est ce qu’a fait la FIFA 19.

Vous pouvez négocier à ces deux moments. Parce que : Si de nombreux joueurs ouvrent de nombreux packs, de nombreuses cartes TOTW seront jetées sur le marché – et cela entraînera une baisse des prix. Le mercredi soir et le jeudi matin sont des heures d’affaires pour les cartes TOTW. Soyez particulièrement à l’affût d’informations injouables qui règlent souvent entre 9500 et 11000 pièces au prix minimum. Il n’y a presque rien que vous puissiez faire de mal ici, parce qu’à un moment donné, ces joueurs redeviendront plus chers et vous pourrez les vendre pour un profit. Au plus tard, lorsque les Informs disparaissent des packs au bout d’une semaine, leur prix augmente généralement à nouveau.

Notre opinion : Négocier avec les joueurs de TOTW peut vous rapporter des profits élevés, parce que les informations injouables que vous obtenez pour 10.000 à 11.000 pièces sont souvent 50 à 100 pour cent plus chers à un moment donné. High Rated Informs est un jeu délicat. C’est là que votre intuition entre en jeu : Quel joueur est le moins cher en ce moment ? A quel prix devrais-je frapper ici ? En fonction de l’évolution du marché, vous pouvez aussi vous laisser tenter par les coûteuses Informs et la carte perd de sa valeur.