Jack Wilshere, Meilleur espoir de la Premier League !

L’heure est aux récompense en Angleterre.

Côté Espoir, c’est Jack Wilshere qui hérite du trophée. Auteur d’une brillante saison à Arsenal, le petit chouchou d’Arsene Wenger succède à l’anglais d’Aston Villa, James Milner.

Malgré la féroce concurrence de Gareth Bale (1989), Samir Nasri (1987), Joe Hart (1987), Seamus Coleman (1988), Javier Hernandez “Chicharito” (1988) et Nani (1986), c’est finalement le plus jeune des nominés qui remporte la mise. Ses prestations avec Arsenal sont montés en qualité au fur et à mesure de la saison et il n’est pas étonnant de le voir remporter ce trophée. Voici sa réaction :

” Je suis un peu surpris. J’ai toujours su que je pouvais y arriver mais ça a été une surprise que ça arrive si tôt. C’est ma première saison pleine et c’est un énorme prix. C’est extraordinaire. Je suis vraiment fier d’être le cinquième lauréat d’Arsenal, c’est bien que l’histoire continue. Arsenal est un bon club pour les jeunes et il continue à le prouver alors j’aimerais remercier le manager aussi. Je suis ravi de gagner ce prix avec cette équipe et je dois continuer maintenant et j’espère que nous pourrons gagner quelque chose cette année”, a déclaré Wilshere après avoir reçu le prix du meilleur jeune joueur de l’année.

Côté “grand, c’est le jeune gallois, Gareth Bale qui s’empare du trophée. Il devant notre frenchy d’Arsenal, Samir Nasri.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.