Achat Revente FIFA 20 : la technique du Bronze Pack

De nombreux acteurs FUT dans le monde entier basent leur richesse sur la méthode du Bronze Pack, nous allons en expliquer le principe.
Pour réussir dans la FIFA Ultimate Team, il n’y a pas moyen de contourner un solde de compte solide : à l’aide de la monnaie du jeu FIFA COINS, votre propre équipe est constituée – que ce soit en achetant des packs ou en achetant les billets souhaités directement sur le marché des transferts. Bien sûr, les récompenses des Squad Building Challenges (SBC), des batailles d’escouades ou des divisions rivales peuvent aussi être utilisées pour construire une équipe qui fonctionne, mais les gros pots ne peuvent être atteints qu’avec un pouvoir financier. L’argent règne sur le monde – c’est également vrai pour FUT 20, et afin d’améliorer un peu leur propre compte, de nombreux joueurs font désormais confiance à la MÉTHODE DU PAQUET DE BRONZE (BPM).

La méthode du Bronze Pack sur FIFA20

Ils profitent du fait que la valeur du contenu des Bronze Packs dépasse en moyenne leur prix d’achat. Le BPM est basé sur le principe économique de la revente avec bénéfices. Il est recommandé d’utiliser les Bronze Packs dans la version de base. Ils coûtent 400 pièces et contiennent douze articles, dont un rare. Les Premium Packs contiennent trois objets rares, mais coûtent également 750 pièces. Pour seulement 50 pièces de plus, vous obtenez deux paquets de base, donc pour une carte rare de moins, vous obtenez douze articles de plus. Pour mettre en œuvre le BPM à grande échelle, un certain BUDGET DE BASE est avantageux – plus vous achetez et vendez de paquets, plus vous faites de bénéfices.

Le timing est crucial

Le BPM n’est pas une ruse qui vous rendra riche en peu de temps, il demande de la patience et de la persévérance. En principe, l’intégralité du contenu du Bronze Pack est revendue. Avant de fixer le prix d’une carte, vous devriez jeter un coup d’œil aux objectifs hebdomadaires et aux SBC. Si vous avez besoin d’une de vos cartes pour atteindre un objectif, vous pouvez également demander des pièces supplémentaires. Cela s’applique également aux cartes de remise en forme ou de soins et à l’objet rare. Pour les joueurs des grandes ligues, il vaut la peine d’attendre la publication de la LIGEN SBC correspondante avant de vendre. Le timing joue généralement un rôle majeur ; les cartes de fitness, par exemple, atteignent des prix nettement plus intéressants pendant la Ligue du week-end.

L’offre et la demande régulent le marché, mais il n’est pas nécessaire d’avoir étudié la gestion d’entreprise pour gagner des pièces supplémentaires avec l’aide de la BPM. Les joueurs de bronze normaux peuvent être placés sur le marché des transferts pour un prix de départ de 150 pièces et un prix d’achat instantané de 200 pièces. Pour les joueurs rares ainsi que pour les joueurs de cibles hebdomadaires ou de SBC, le prix devrait être légèrement ajusté à la hausse. Les contrats, les stades, les autocars & Co. peuvent être vendus facilement via Quicksell, ils ne rapportent généralement que peu de bénéfices. Le RENTABLE MOYEN réaliste par paquet est de 100 à 150 pièces, mais vous ne subirez des pertes que dans des cas individuels. À long terme, le compte peut être correctement approvisionné avec le BPM.

Simple et toujours réalisable

Aussi lucratives que puissent paraître certaines cartes, étant donné le faible prix d’achat des paquets de bronze, certains objets seront difficiles à se débarrasser, d’autres vous permettront d’en tirer plusieurs exemplaires. Vous n’êtes pas obligé de vendre ces cartes à des prix défiant toute concurrence, car onze joueurs Bronze peuvent être convertis en deux joueurs Argent via la SILVER UPGRADE SBC. Ne vous débarrassez pas des cartes : cela ne vous rapportera qu’une dizaine de pièces et n’est jamais l’option la plus rentable. Le principe de la BPM est PENSIBLE et peut être mis en œuvre à tout moment ; les packs sont achetés à bas prix et revendus avec profit. Si vous voulez enrichir votre bourse serrée, vous devez prendre le temps de faire les petites transactions.