Comment gagner des pièces dans l’application Web FIFA 20

Si vous voulez mettre en place une équipe forte dans FUT dès le début de FIFA 20 sans dépenser d’argent supplémentaire, vous devez utiliser l’application Web de façon intelligente et devenir le roi du commerce. Nous vous expliquons comment cela fonctionne.

Le commerce, c’est le mot magique quand il s’agit de gagner des pièces en FUT. Surtout avant la sortie du jeu, il existe de bonnes occasions d’augmenter sa propre fortune. Mais avant de pouvoir commencer à faire du commerce, il faut d’abord obtenir un capital d’amorçage.

Cela est généralement déjà possible avec les packs de fidélité. Si vous avez déjà joué un rôle dans la FIFA, vous recevrez ces cartes directement après vous être connecté à l’application Web. Vous vendez leur contenu – à l’exception des articles consommables, dont la valeur n’augmente qu’avec la libération – sur le marché des transferts. En plus des récompenses de connexion et de quelques défis quotidiens, vous recevrez une bonne somme.

Le concept de réussite de SBC

Loin du marché des transferts, il existe un autre moyen de gagner des pièces dans l’application Web : le Squad Building Challenges (SBC). Les quatre défis de base ainsi que les “nations hybrides” et les “ligues hybrides” sont faciles à relever dès le début du jeu et donnent de bonnes récompenses sous forme de packs spéciaux dont le contenu peut être vendu. Il est important avec les SBC que vous n’échangiez qu’avec des joueurs bon marché. Pour compléter, regardez dans les ligues ou les nations moins populaires.

Vous pouvez également utiliser vos connaissances des SBC pour faire du commerce. Si vous savez quels joueurs sont nécessaires, vous pouvez faire une offre et les acheter à un prix inférieur à leur valeur marchande. Cela est possible parce que d’autres personnes ne regardent que les audiences ou les ligues et ne savent pas qu’elles sont également nécessaires pour une SBC.

Un commerce fastidieux

Si vous n’avez presque pas de pièces ensemble malgré les SBC et les packs de fidélité – par exemple, parce que les joueurs ont fait peu de profit ou sont encore accrochés sur le marché des transferts – vous devez commencer par des méthodes de négociation simples. Une variante simple consiste à acheter des joueurs en or des grandes ligues, telles que la Premier League, la Liga ou la Bundesliga, pour 350 pièces. 400 sont également possibles, mais cela réduit le bénéfice. Peu importe que ce soit en faisant une offre ou en achetant immédiatement. Vous pouvez ensuite placer les billets achetés sur le marché des transferts pour un prix d’achat immédiat de 450 pièces. La valeur peut être fixée encore plus haut, mais alors la probabilité que le joueur soit vendu rapidement diminue. Mais même ainsi, il peut s’écouler quelques heures avant que la carte ne disparaisse. Vous ne vous enrichirez donc pas rapidement avec cette méthode. Mais elle est sûre et peut être réalisée facilement et en grande quantité.

Le commerce, le commerce, le commerce

Dès que vous avez quelques pièces supplémentaires sur votre compte, le commerce de l’application web peut commencer. Vous voulez essayer de vous concentrer sur des joueurs issus de ligues populaires et ayant de bonnes valeurs, mais pas trop chères. Ces cartes sont particulièrement recherchées lorsque le jeu est lancé et peuvent donc être échangées rapidement et avec profit.

Les cartes d’argent sont également utiles. Comme de nombreux joueurs mettent sur le marché les kickers légèrement moins bien notés sans trop de digression et de comparaison de prix, de véritables bonnes affaires peuvent être faites ici pour 200 pièces. Là encore, vous devez vous concentrer sur les joueurs des grandes ligues et sur les bonnes valeurs individuelles.

Enfin, nous avons une variante pour vous qui nécessite beaucoup de pièces et de temps, mais qui peut aussi rapporter des gains élevés. Il s’agit de la première “Équipe de la semaine” : ces cartes d’information sont très rares, car le TOTW sera remplacé par un nouveau avant la sortie le 27 septembre. C’est aussi la raison pour laquelle leur valeur augmente généralement de manière significative dans les semaines qui suivent. Celui qui a investi peut donc faire beaucoup de profits. Toutefois, deux facteurs doivent être pris en compte : D’une part, cela ne s’applique qu’aux bons joueurs des ligues populaires. D’autre part, une seconde information pour le même joueur peut faire baisser le prix à nouveau. Il y a donc un certain risque.