FIFA 20 : Pièces FUT – Conseils pour des pièces rapides

Un mode populaire dans FIFA 20 est toujours FIFA Ultimate Team. Mais en même temps, cela prend du temps. Pour constituer une bonne équipe, il faut des pièces de monnaie et de la patience. Vous apprendrez ci-dessous comment obtenir des pièces de monnaie le plus rapidement possible.

Dans la vie réelle, souvent rien ne fonctionne dans le football sans assez d’argent. Il en va de même pour FIFA 20 et Ultimate Team. Vous avez besoin de pièces pour constituer votre équipe. Vous obtenez les pièces par réalisations dans le mode lui-même. Le démarrage est particulièrement difficile car votre compte de pièces n’est pas plein au départ.

Une fois que vos poches seront pleines, ce sera plus facile pour vous. La première chose à faire est de constituer votre équipe, et vous devrez investir dans ce domaine. Dans les pages qui suivent, nous vous expliquerons comment obtenir la monnaie le plus rapidement possible et faire entrer votre équipe de rêve sur le terrain virtuel.

Jouer, jouer, jouer

Pour vous familiariser avec le mode au début, nous vous recommandons de jouer d’abord. Grâce à des jeux, des batailles d’équipe, des saisons et des tournois, vous pouvez gagner des pièces supplémentaires. Vous recevrez également de nouvelles cartes qui vous aideront. Dans le mode Saison, vous pouvez gagner de nouvelles pièces grâce à des victoires, des championnats et des promotions. Outre les jeux hors ligne, vous pouvez également participer à des matchs en ligne. Les adversaires humains seront bien sûr plus difficiles, mais ils vous récompenseront avec plus de pièces.

Important : ne posez en aucun cas un Rage Quit. Cela fera baisser le multiplicateur de votre pièce. Ce n’est pas non plus juste pour votre adversaire.

Pour augmenter temporairement le nombre de vos pièces, vous pouvez utiliser les Coins Boosts de EA Football Club. Ils sont disponibles à différents niveaux et pour un nombre fixe de jeux, vous obtiendrez plus de pièces.

L’endroit où il faut être : le marché des transferts

Sur le marché des transferts de FUT 20, vous pouvez acheter et vendre des joueurs et des objets de club. De nombreux joueurs FUT utilisent des méthodes d’échange pour gagner des pièces. Cependant, lorsque vous faites du commerce, vous devez garder à l’esprit qu’il n’y a pas de profit garanti. Un acteur prometteur n’a pas automatiquement besoin de générer des revenus. Il peut aussi rapidement retomber dans le profit. Notez également que les prix sur le marché des transferts peuvent être liés aux événements et aux défis de la constitution des équipes.

Les transferts sont également soumis à une taxe d’EA. Cinq pour cent du prix de chaque carte que vous vendez sont déduits. Plus votre prix de vente est élevé, plus la “taxe” est drastique. La devise la plus importante pour vous est : Achetez malin et vendez malin.

Utilisez l’équipe de la semaine

De nombreux joueurs FUT parient sur l’équipe de la semaine (TOTW). Ici, EA Sports s’oriente sur les performances réelles des joueurs en une semaine. Les cartes TOTW sont donc toujours disponibles en paquets pendant une semaine avant d’être remplacées par la prochaine TOTW. Au cours de la semaine, les prix des joueurs peuvent diminuer, alors gardez toujours un œil sur eux.

Une fois que le nouveau TOTW est actif, les prix augmentent souvent à nouveau et peuvent être vendus avec un bénéfice. Note importante : dès qu’une carte TOTW est disponible en paquets, la carte standard de ce joueur disparaît des autres paquets.

Au fait, le nouveau TOTW est introduit tous les mercredis.

TOTW : Jouer avec des cartes d’or

Une autre méthode est davantage basée sur la spéculation et ne doit pas être considérée comme la plus sûre. Cependant, de nombreux joueurs ont connu un succès profitable avec cette méthode dans les premières semaines de la FIFA.

Si vous observez des performances particulières de certains joueurs dans le football réel qui pourraient être dignes d’une carte TOTW, vous pouvez acheter ce joueur directement. Obtenez la carte Gold du joueur. Comme mentionné ci-dessus, il disparaîtra des packs dès que ce lecteur sera disponible dans TOTW. En conséquence, elle se raréfiera sur le marché des changes et le prix augmentera.

Cela vous permet de transformer votre spéculation en profit car vous pouvez vendre ce joueur à un prix plus élevé. Si vous n’avez pas le temps de surveiller constamment ce qui se passe dans le vrai football, les prévisions de TOTW peuvent vous aider.

Sniping – acheter bon marché, vendre cher

Non, il ne s’agit pas de sniper des cours d’eau. Le Sniping in FUT consiste à acheter le plus bas prix possible et à vendre ensuite avec un bénéfice. Achetez le joueur le moins cher possible et vendez-le ensuite à un prix élevé.

Choisissez d’abord le joueur de votre choix. La fourchette de prix n’est pas importante. Observez un jour de repos, à l’heure où il est le moins cher. Dès que vous l’aurez découvert, réglez vos filtres de recherche de manière à ce que l’achat immédiat et le prix de l’offre soient inférieurs à la valeur du marché. Plus le prix est bas, moins vous avez de chances de trouver un joueur. Effectuez les opérations suivantes dans votre recherche :