FIFA 21

Gagnez 20 pièces de monnaie de la FIFA : Devenir un millionnaire FUT

Dans ce guide de FIFA 21, nous vous dirons comment vous pouvez facilement gagner d’innombrables pièces de monnaie dans la FIFA Ultimate Team (sans acheter de points FIFA).

Comment devenir millionnaire sur FUT 20 ?

Pourquoi vous commencez à collecter des pièces de monnaie tôt
Quelles stratégies de trading vous rendent riches
Comment faire sans utiliser les points FIFA
Le battage autour de la sortie de FIFA 21 pour Nintendo Switch, PC, Playstation 4 et Xbox One est particulièrement important cette année. Pour vous permettre de prendre le meilleur départ possible dès le début, nous avons créé un guide de toutes les licences et équipes de FIFA 21, des 100 meilleurs classements et de tous les stades de FIFA 21.

En outre, nous vous présentons tous les trophées et les réalisations de la FIFA dans la rubrique “Vue d’ensemble” et les plus grands talents pour le mode carrière. De plus, notre guide FIFA 21 FUT vous donne tous les conseils et informations sur l’équipe finale de la FIFA. De plus, nous vous donnons toutes les informations importantes sur l’application Web FUT et l’application compagnon ainsi que sur le nouveau mode de jeu VOLTA et nous vous rafraîchissons les connaissances sur les tactiques, les astuces et les mouvements de compétences dans FIFA 21.

Dans ce guide, nous vous montrerons comment vous pouvez gagner beaucoup de pièces de monnaie dans FIFA 21 et devenir millionnaire sans utiliser les points FIFA.

  • Pourquoi vous devriez commencer à collecter les pièces de FIFA 21 plus tôt
    FIFA 21 : Pièces, monnaie et points FIFA : C’est la différence
    Avec ce joueur en or, vous gagnez des milliers de pièces FIFA 21 Coins & Coins
    Gagnez des pièces de 20 euros et des pièces de monnaie de la FIFA grâce à la méthode “Out of Pack
    Comment gagner les premières pièces FUT et les 20 pièces FIFA
    Gagnez des pièces rapidement et facilement grâce aux consommables
    Pourquoi vous devriez commencer à collecter les pièces de FIFA 21 plus tôt
    Plus tôt vous commencerez à augmenter vos pièces FIFA, plus il vous sera facile de faire de gros bénéfices. Car au début de FIFA 21, aucun joueur n’a beaucoup de pièces sur son compte FUT. C’est pourquoi les joueurs les plus populaires sont inabordables pour la plupart des joueurs, de sorte que leur prix va augmenter jusqu’à la sortie et les premières semaines qui suivent. En outre, il n’y a que quelques cartes d’information dans les premières semaines, ce qui augmente encore la valeur des cartes or ordinaires.

Il est donc important que vous commenciez à échanger le plus tôt possible pour gagner les premières pièces de FIFA 21. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre l’édition Ultimate ou Champions de FIFA 21 (toutes les éditions sur MediaMarkt !), qui vous donnera accès à la version complète de FIFA 21 trois jours avant la sortie officielle.

Pièces FIFA 21 et points FIFA : C’est la différence

Il existe deux types de monnaies de jeu dans FIFA 21. D’une part, vous utilisez les pièces FIFA pour toutes les tâches et les actions dans le mode équipe ultime de la FIFA. Vous gagnez les pièces en accomplissant des tâches quotidiennes, hebdomadaires et saisonnières, en faisant du commerce sur le marché des transferts, en jouant des matchs en FUT, ou comme récompense pour de bons placements dans les divisions rivales, les batailles d’escouades ou la ligue du week-end.

Vous trouverez également de nombreux sites web où vous pouvez acheter des pièces de la FIFA. Les pièces sont obtenues en faisant acheter vos joueurs par les vendeurs à des prix très élevés sur le marché transfrontalier. Vous ne devez pas utiliser cette méthode, car il n’est pas permis d’acheter des pièces de la FIFA pour de l’argent réel et EA Sports enquêtera sur toutes les violations et bannira à vie les comptes concernés.

Car bien sûr, le promoteur veut gagner autant d’argent que possible grâce à vous. Vous devez donc acheter des Points FIFA si vous voulez obtenir un avantage en utilisant de l’argent réel. Dans ce guide, nous vous dirons comment devenir millionnaire sans utiliser les Points FIFA et construire une équipe solide en même temps. Mais si vous voulez utiliser de l’argent réel pour obtenir un avantage, nous vous indiquerons également comment le faire de la meilleure façon possible.

Avec ces Joueurs en Or, vous pouvez fabriquer des milliers de pièces de monnaie FIFA 21
Gardez toujours à l’esprit qu’au début de la nouvelle saison de la FIFA, tout est moins cher que plus tard. Pour profiter de la hausse des prix, il est important que vous ayez une connaissance de base du marché de la FIFA 21. Jetez donc un coup d’œil à l’évolution des prix des joueurs sur futbin ou futhead l’année dernière. Vous constaterez rapidement que la valeur de certains joueurs a particulièrement augmenté jusqu’au lancement officiel de FIFA 19 et dans les semaines suivantes.