Ever Banega sur Fifa 19

Ever Banega est un milieu défensif doté d’une grande technique. Il peut ainsi jouer un rôle important dans les phases offensives. Il est considéré comme le successeur de Fernando Redondo, ancien grand joueur de la sélection albicéleste.


Fiche de Ever Banega sur Fifa 19

Pays                                       Argentine
Age                                         21 ans
Date de naissance        29 juin1988
Lieu de naissance        Rosario
Taille                                    1m75
Poids                                     73 kg
Pied                                       Droitier
Poste                                    Milieu
Club actuel                     Valence

Le digne successeur de Fernando Redondo

Éver Banega débute sa carrière à Boca Juniors en 2006. Il prend peu à peu ses aises pour finalement s’imposer dans le 11 de départ. Il participe à 14 rencontre lors de sa première saison puis à 14 lors de la demi-saison suivante.
Après 1 saison et demi dans le club argentin, Ever Banega rejoint le club espagnol du FC Valence pour la modique somme de 17M€. Il effectue son premier match le 13 janvier 2008 lors d’une rencontre face à l’Athletico Madrid.
Petite coïncidence car c’est justement dans le club madrilène qu’il est prété lors du mercato d’été 2008.

Malgré son jeune âge, il participe activement à la saison de l’Athlético avec une grosse vingtaine de match à son actif.
Il connait sa première sélection le 6 février 2008 lors d’un match amical face au Guatemala (victoire 4-1 de l’Argentine).

Accompagné de grandes stars comme Lionel Messi et Javier Mascherano ou de jeunes talents comme Angel di Maria, Diego Buonanotte ou Ezechiel Garay, il remporte les Jeux Olympique de Pékin (2008) aux dépens du Nigéria (1-0).

Ever Banega nu, une polémique et un buzz sur Youtube

D’un point de vue « people », Ever Banega peut-être connu pour la polémique qu’il a suscité en 2007. Accompagné de son coéquipier de l’époque, Jonathan Maidana, ils ont eu la mauvaise idée de dévoiler leurs parties intimes face à leur webcam. La vidéo diffusée sur Youtube a vite fait le tour du monde. Ce qui n’a pas eu l’air de géner plus que ca les 2 espoirs argentins…

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Copyright par Tutti-Foot - L'actu des espoirs du foot - Powered by WordPress