Après Juan Manuel Mata, Alexis Sanchez ?
Le Barca est prêt à mettre des sommes pharaoniques pour des joueurs confirmés (Villa, Ibrahimovic, Henry…) mais pour les jeunes espoirs, les Blaugrana ont plus de mal à sortir le chéquier. Les dirigeants ne sont pas très adeptes du poker online et de ses prises de risque.
Après Juan Manuel Mata en 2010, est-ce que Alexis Sanchez va alimenter la rubrique « Transfert » du FC Barcelone sans jamais porter son maillot ?
L’année dernière, Juan Mata était à 2 doigts de signer pour les Blaugrana. On parlait alors d’un transfert de 20M€.
Cette année, c’est au tour du feu follet chilien, Alexis Sanchez.
Depuis plusieurs semaines, on entends parler d’un transfert vers Barcelone. Collant parfaitement au profil type du joueur blaugrana, Pep Guardiola aurait coché son nom dans sa shortist. Il y a encore une semaine, on parlait d’un transfert de 35M€.
Mais voila, la signature officielle n’arrive toujours pas. Les finances désastreuses du club catalan n’aide pas à la finalisation d’une transaction avec autant de million !
Alors, ou se situe le problème ?
Les rares millions placés par le Barca sur des grands espoirs se sont souvent révélés être de mauvais investissements…On se souviendra de l’argentin Javier Saviola, des brésiliens, Keirisson et Henrique, du paraguayen, Martin Caceres, des portugais, Simao Sabrosa et Ricardo Quaresma ou encore de l’ukrainien, Dmitro Chygrynskiy…La liste est longue.
Au lieu de dépenser sans compter. Barcelone ferait mieux de jouer au Poker Gratuit sur Pokerlisting.
Laisser un commentaire