Neymar pourrait être retiré de la pochette de FIFA 20



Le joueur brésilien Neymar n’a jamais été plus bas dans sa carrière, que ce soit sur le plan sportif et médiatique. Suite à cet épisode catastrophique pouvant nuire à l’image de la star brésilienne, EA Sports songerait à se passer de lui pour la couverture du jeu vidéo FIFA 20.​Neymar est au coeur d’une sombre polémique depuis plusieurs jours. En effet, le meneur de jeu brésilien a été attaqué en justice pour viol. Histoire vraie ou mensonge de la victime pour gagner de l’argent sur le dos du Parisien ? On en a aucune idée mais une chose est sûre, cette histoire est quasiment en train de réduire à néant l’image du Brésilien qui pourrait se voir couper de certains de ses sponsors. Son avenir au PSG semble aussi plutôt flou, le joueur enchaîne les blessures. Après avoir raté la fin de saison avec Paris, Neymar va rater la Copa América chez lui au Brésil suite à une rechute lors d’un match amical.Ras le bol d’EA Sports concernant Neymar ?Le célèbre jeu vidéo FIFA 20, par EA Sports, comptait​ Cristiano Ronaldo sur sa jaquette. Également touché par une affaire de viol, l’entreprise de jeu vidéo aurait décidé de prendre ses distances avec son ambassadeur. ​Lionel Messi étant présent sur l’autre jeu vidéo Pro Evolution Soccer, c’est donc ​​Neymar qui avait été élu pour se distinguer sur la couverture avec son nouveau maillot du ​PSG. Mais à l’image de CR7, cette affaire de viol est en train de nuire à l’image de ​Neymar qui pourrait agir sur celle d’EA Sports en cas de la présence du joueur formé à Santos sur la jaquette.

En cas de sanction contre ​Neymar dans son procès, le joueur pourrait être écarté de la couverture du jeu vidéo qui sortira le 27 septembre prochain. EA Sports aurait déjà trouvé ses remplaçants au cas où, en la personne de Kevin de Bruyne et Paulo Dybala. Réponse dans les semaines à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.