FIFA 21 Coronavirus : Tuer l’ennui pendant le Confinement du COVID19

Ca n’aura échapper à personne, la France vit des heures difficiles avec la pandémie du Coronavirus (COVID19) qui a frappé de plein fouet en mars 2020 et obliger le gouvernement français à mettre en place le confinement. Tous les français sont priés de rester chez eux…Difficile donc de faire du sport ! Quoi de mieux donc que FIFA 21 pour s’occuper pendant ces quelques semaines de quarantaine ?

Jouer à FIFA 21 pendant la crise du Coronavirus (COVID19)

Que vous jouiez en réseau ou en solo, vous devriez profiter de ces quelques jours de confinement pour jouer à FIFA 21.

Si vous vous lancez dans une nouvelle carrière, vous devriez faire un tour sur cette page des meilleurs pépites sur FIFA 21.

Des initiatives partout en Europe pour lutter contre l’ennuie du confinement

La crise du coronavirus touche la France, mais aussi l’ensemble des autres pays européens comme l’Italie, l’Espagne mais aussi l’Allemagne et l’Anglette. De nombreuses initiatives ont vu le jour pour faire de FIFA 21, la meilleure alternative aux annulations des grands matchs de foot européens.

La quarantena league en Italie

Une ligue va être mise en place en Italie sur FIFA20 et va réunir quelques grandes figures du football italien. Des noms comme Mario Balotelli, Andrea Pirlo, Javier Pastore mais aussi Marco Matterazzi ou encore Marco Cannavaro (confiné depuis la Chine) sont annoncés pour participer à ce championnat de foot virtuel entres footballeurs confinés à cause du virus COVID19.

Plus de détails devraient être annoncés dans les prochaines heures sur les conditions de ce championnat FIFA20.

MPG continue sur FIFA20

Le célèbre jeux multijoueurs MPG (Mon Petit Gazon) a décidé de contourner l’arrêt des matchs de ligue 1 en continuant les championnats via la réalisation des matchs sur FIFA 21. Ces matchs sont diffusés sur leur chaine Facebook et permet aux télétravailleurs de pouvoir continuer à se chambrer le lundi matin en voyant la valise à nanard mise par son collègue.

Derby sévillan sur FIFA 21 !

Les joueurs Borja Iglesias, buteur du Bétis Séville et son compatriote espagnol Sergio Reguilon, défenseur dans l’autre club de la ville, le FC Séville se sont lancés un défi : réaliser le derby sévillan sur FIFA 21. Ce match, retransmis sur Internet a tout de même permis de réunir 60 000 fans qui ont pu se réjouir d’un véritable spectacle avec une avalanche de buts : 6 à 5 avec Borja Iglesias, lui même comme buteur providentiel de son équipe.

Le confinement risque de durer encore quelques semaines en France. Le virus du Coronavirus (COVID19) n’est pas encore derrière nous et nous devons rester chez nous pour tenter de contenir la pandémie. Cela vous laisse donc quelques heures pour continuer à vous entrainer :)

mars 22, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.