Jaquette FIFA 20 : Les stars en couverture

Les trois stars de la couverture de FIFA 20 dévoilées, y compris une légende de tous les temps

Les stars de la couverture de FIFA 20 ont été révélées, avec un des trois joueurs différents qui ornent l’étui selon la version que vous achetez.

Qui est sur la Jaquette de FIFA 20 ?

Eden Hazard est la vedette de l’édition standard depuis son arrivée au Real Madrid cet été. L’édition Champions, quant à elle, est défendue par le défenseur de Liverpool et joueur de l’année de la PFA Virgil Van Dijk. Enfin, la légende française Zinedine Zidane est en couverture de l’édition Ultimate de FIFA 20 et sera disponible sous forme de carte Icon dans Ultimate Team.

FIFA 20 sera lancé sur PS4, Xbox One et PC le 27 septembre. Les éditions précédentes seront disponibles sur les consoles Switch et plus anciennes, avec des kits et des équipes mis à jour mais sans changements substantiels. Les éditions standard pour PS4, Xbox One et PC sont livrées avec trois rares packs or pour FUT, tandis que l’édition Champions est livrée avec 12 et sera lancée trois jours plus tôt, le 24 septembre. L’édition Ultimate se déverrouille également ce jour-là, mais est livrée avec 24 packs or rares ainsi qu’une carte FUT Ones to Watch garantie et non négociable. Les trois versions coûtent respectivement 60 $ / 60 £ / 100 $ AU, 80 $ / 80 £ / 120 $ AU et 100 $ / 90 £ / 140 $ AU.

Adieu Cristiano Ronaldo, Bonjour Eden Hazard

La recherche d’une nouvelle vedette de couverture par EA semble avoir été délicate. L’année dernière, Cristiano Ronaldo était partout dans le matériel de marketing de FIFA 19, mais l’attaquant portugais a ensuite été accusé de viol, EA déclarant à l’époque qu’elle “suivait de près la situation”. Les accusations ont depuis été abandonnées, mais le transfert de Ronaldo à la Juventus – qui n’a plus de licence de la FIFA – a apparemment réduit à néant les chances qu’il reste sur la couverture de la série.

Au milieu de la saison dernière, EA a remplacé la couverture de FIFA 19 mettant en vedette Ronaldo par une couverture centrée sur Kevin De Bruyne, Paolo Dybala et Neymar. Cette fois-ci, Dybala a été écarté en raison de son emploi à la Juventus, tandis que Neymar a également été accusé de viol. Ces accusations ont été abandonnées en raison d’un manque de preuves, dans l’attente d’un examen final.

mai 1, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.