FIFA 21 : Voici les innovations majeures pour le mode carrière

FIFA 21 est dans les starting-blocks. EA Sports a déjà fourni des informations surprenantes sur les joueurs, les stades et le gameplay. Maintenant, les développeurs ont également annoncé les changements qui seront intégrés dans le mode carrière de cette année – les fans peuvent espérer des changements décisifs ici pour la première fois depuis des années. Nous présentons ici toutes les rumeurs et informations sur FIFA 21. Dans la vidéo vous pouvez voir la bande-annonce du gameplay du jeu.

Le mode carrière a été un problème constant pour de nombreux joueurs de la FIFA ces dernières années. Alors que la majorité des joueurs préfèrent le mode en ligne Ultimate Team avec ses défis constants (en ligne), il y a un groupe qui ne doit pas être négligé qui préfère le mode Manager plus confortable.
L’accusation contre EA Sports dans le passé : Comme le mode hors ligne sans paiement en jeu, contrairement à Ultimate Team, n’est pas une “vache à lait” de l’entreprise, les développeurs ont souvent été accusés de traiter l’option carrière plutôt négativement. Les développeurs ont attendu en vain des innovations décisives – même si les fans du mode sur Reddit, Twitter et d’autres sites similaires ne cessaient de les réclamer.
Il semble qu’EA Sports ait répondu aux prières des disciples de carrière cette année.
Comme vous pouvez le voir dans les “Pitch Notes” pour FIFA 21, des changements passionnants sont en vue.

  • La plus grande pertinence des attributs moraux des joueurs signifie que traiter avec les joueurs devient également plus important dans le jeu.
  • Conférences de presse plus détaillées et négociations de transfert avec plus de choix
  • Potentiels dynamiques des joueurs, qui peuvent changer en positif ou en négatif selon les performances après la saison.
  • Choix plus individuels lors de la conception de l’apparence du gestionnaire (teint de la peau, forme de la bouche, etc.)
  • Pour la première fois, il est possible d’utiliser une femme comme chef d’équipe.

FIFA 21 : Dates de sortie, pré-commande et démo connues

EA Sports vient d’annoncer pour FIFA 21 que le jeu sortira le 27 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
Avec EA Access ou Origin Access, il sera également possible pour les joueurs particulièrement enthousiastes de tester la version complète 3 jours plus tôt ; il en va de même pour la précommande d’une des versions spéciales Champions Edition ou Ultimate Early Edition. Ceux-ci coûtent plus cher, mais ont l’avantage qu’en plus de l’accès plus rapide, vous pouvez également dépoussiérer certains objets gratuits pour le mode Ultimate Team. Vous pouvez également pré-commander le jeu standard maintenant sur Amazon.
La date officielle de la démo de FIFA-20 n’est pas encore connue, mais les fans s’attendent à ce qu’elle soit fixée au 13 septembre. Aussi l’année dernière, la démo a été publiée deux semaines avant le lancement de la version complète.

octobre 2, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.