Nam Tae-Hee, Jung Jo Gook et Chu Young Park : la Corée investit la Ligue 1


Les espoirs coréens investissent le championnat de France !

Réel talent ou véritable volonté marketing d’investir le continent asiatique ?
A l’heure du foot-business, on peut vraiment se poser la question du véritable potentiel de ces joueurs.

Depuis quelques mois, des asiatiques et plus précisément sud-coréens investissent les pelouses de Ligue 1. On connaissait l’attaquant de l’AS Monaco, Chu Young Park. On apprend désormais à connaitre les nouveaux espoirs d’Auxerre et de Valenciennes : Jung Jo Gook et Nam Tae-Hee. Je vous propose une petite présentation de ces deux nouvelles attractions.

Nam Tae-Hee

Formé en Angleterre à Reading, Nam Tae-Hee est un petit phénomène. Agé de seulement 19ans, il commence à devenir incontournable dans le onze titulaire du club nordiste de Valenciennes.
Posté sur son côté droit, Nam Tae-Hee allie vitesse et précision technique. Il joue juste et réalise des performances de hautes volées.
Ses prestations avec Valenciennes le conduisent en sélection nationale ou il intègre les moins de 20ans coréens.

Jung Jo Gook

Recruté cet hiver par auxerre, Jung Jo Gook n’est pas vraiment un espoir. Agé de 26ans, ce longiligne attaquant de 1m85 commence petit à petit à pointer le bout de son nez. Auteur d’une passe décisive le week-end dernier, Jung Jo Gook devrait rapidement devenir le fer de lance d’une attaque fragile.

février 25, 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.