voici comment fonctionne le nouveau mode de survie – FIFA 20



"Les Fiend Fortnite sont de retour sur l'île et plus en colère que jamais!"
        (Image: Epic Games)

   
    
    
    
         7 heures le vendredi 14 juin 2019

        

Emplacement du Fortbyte 49: voici où trouver le nouveau jeton Fortnite sur la carte

        

    

    

    
        Le dernier correctif de Fortnite a été publié cette semaine et la v9.21 du jeu a apporté d’intéressants ajouts à la très populaire Battle Royale d’Epic Games.
Cette mise à jour était relativement légère, mais il restait encore beaucoup de nouveau contenu, ainsi que des améliorations et corrections de jeu, allant d’une nouvelle arme attendue depuis longtemps à de nouveaux préfabriqués en mode création.
Mais la meilleure nouveauté est Horde Rush, un nouveau mode coopératif à durée limitée (LTM) mis en service aujourd'hui (14 juin).
Voici comment ça fonctionne:
Comment fonctionne Horde Rush?
Lire la suite:
Notes de mise à jour Fortnite v9.21: Le lance-grenades de proximité arrive, ainsi que toutes les autres fonctionnalités et correctifs de la dernière mise à jour

«Les Fiend Fortnite sont de retour sur l'île et plus en colère que jamais!», Déclare Epic Games. "Combattez aux côtés de vos coéquipiers pour accumuler votre score en trouvant des multiplicateurs de score cachés, en ouvrant des coffres à butin spéciaux et en éliminant autant de monstres que vous le pouvez."
"Parcourez la carte, survivez à tous les emplacements de la défense et détruisez le Final Boss pour gagner!"
Le mode équipe à quatre joueurs est divisé en plusieurs étapes. Avant que la prochaine vague de Fortnite Fiends ne tombe, vous devez vous préparer à défendre la région en recherchant des armes et des objets, des matériaux de récupération et des défenses.
Une fois que les Fiends sont sur vous, vous pouvez commencer à accumuler des points en les combattant, en collectant des multiplicateurs de score et en détruisant les Spend Spawners.
Une fois la bataille terminée, il est temps de récupérer et de rechercher davantage d’équipement, tout en parcourant la carte pour vous rendre au prochain point de défense.
La relance est activée dans le mode jusqu'à la dernière étape, lorsque les joueurs doivent détruire un Boss Fiend et sa horde de sbires.
Pour un aperçu complet des notes de mise à jour, rendez-vous sur le site Web d’Epic Games

            
            
            
    

    
    

            
    
    
        

    

    


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.