FIFA 20: les commentateurs répondent à tout ce que vous devez savoir sur le esports de la FIFA



Goal a demandé l’aide du duo de commentateurs Brandon Smith et Richard Buckley pour vous aider à mieux comprendre le jeu compétitif.
Vous avez peut-être vu des tournois de la FIFA sur votre écran de télévision ou avez-vous entendu dire que l’UEFA a récemment organisé une version virtuelle de la Ligue des champions. Si vous débutez dans le monde compétitif de la FIFA, cela peut être un peu trop pénible.
C’est pourquoi Objectif Brandon Smith et Richard Buckley, duo de commentateurs de la FIFA dans le domaine de l’esport FIFA, ont répondu à toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet de la scène esport. Après ce guide, vous serez plus que prêt pour la FIFA eWorld Cup, le plus grand tournoi de l’année.

Forgeron: “Les joueurs de la FIFA deviennent des professionnels, à mon avis, lorsqu’ils sont inscrits à un club de football ou à une organisation sportive et que leur principale source de revenus est de jouer à la FIFA et de participer à des événements du monde entier”.
L’article continue ci-dessous
Choix de l’éditeur
Buckley: “Donc, pour moi, le terme professionnel signifie quand quelqu’un fait un travail à temps plein ou gagne de l’argent en pratiquant un sport ou un jeu. Il est difficile de devenir un joueur professionnel dans le domaine de la esport FIFA.
“Je pense que l’essentiel est de se qualifier pour les événements, de remporter plus de 27 victoires par semaine sur les champions FUT et d’utiliser les médias de votre réseau social de la bonne manière. Pourquoi?” Quand les clubs de football ou les organisations de sport cherchent-elles à signer un joueur? Ils auront besoin de voir que vous êtes un joueur de qualité supérieure qualifié pour les événements, que vous pouvez affronter les meilleurs joueurs du monde sur Weekend League et que vous avez une bonne marque. ‘de l’image personnelle qui conviendra à leur organisation “.

Quel est le format annuel pour FIFA 20 esports?

Forgeron: “Le format de la saison FIFA 20 en matière d’esports est basé sur la Série mondiale. Il s’agit de gagner des points au classement de la Série mondiale et de gagner votre place au classement. Une fois que vous avez remporté 27 victoires sur la ligue de week-end, vous êtes éligible. participer à des tournois contre d’autres joueurs confirmés dans l’espoir d’atteindre un très bon résultat et d’avoir une place dans la compétition. ”
Buckley: “Les points vous aident dans le classement FIFA.GG, qui a débuté en octobre 2018. Tout le monde essaie de s’assurer de figurer dans le Top 60 du classement de sa console à la fin du mois de mai, alors que les 64 meilleurs joueurs se rendront aux Playoffs. En juin / juillet (à confirmer), les joueurs s’affronteront une nouvelle fois pour obtenir plus de points / d’argent et pour se classer dans le top 16, ce qui leur permettra de participer à la grande finale de la FIFA eWorld Cup. tournoi de l’année, où l’année dernière, l’Arabie saoudite FIFA Pro MSDossary a remporté 250 000 $ et est devenue championne du monde. ”

Qui sont les meilleurs joueurs de la FIFA au monde?

Forgeron: “Je pense que si vous regardez ce qui s’est passé cette année, vous devez dire que Donovan” F2Tekkz “Hunt et Mossad” MSDossary “Aldossary ont tous deux remporté de nombreuses compétitions, dont la Coupe du Monde FUT, la Coupe du Monde eClub et des ligues virtuelles avec leurs clubs respectés. En plus du fait que MSDossary a été champion du monde l’année dernière et que Tekkz s’est qualifié pour 19 événements cette année encore, les deux ont toujours envie de gagner plus, ce qui est assez incroyable à voir! ”

Qu’est-ce qui sépare les joueurs professionnels de la FIFA des autres?

Forgeron: “La différence entre ces joueurs professionnels et les bons joueurs de la FIFA réside dans la cohérence, ainsi que dans la meilleure saisie possible des boutons et dans la connaissance du résultat avant même de devoir y penser. Connaître le jeu, c’est Les mouvements de pieds / compétences faibles et essentiels de certains joueurs et connaître le pourcentage le plus élevé de succès dans le jeu placent ces joueurs au dessus des autres. ”
Buckley: “Et il y a même une grande différence dans les compétences entre certains joueurs professionnels. Je pense que quand on regarde la domination que Tekkz a eu cette année, c’est un détail mineur. Par exemple, Tekkz peut défendre, attaquer, mettre au point des pièces, utiliser une poignée Il est si imprévisible et n’a jamais manqué de dépasser les rondes suisses. Il y a aussi la différence entre garder son calme dans le dernier tiers et rater un pénalty. Des joueurs comme Tekkz et MSDossary sont glaciales quand ils se retrouvent dans des situations gagnantes, ce qui explique pourquoi on est champion du monde et l’autre a été si dominant cette année.

Combien gagnent les joueurs professionnels de la FIFA?

Forgeron: “C’est une question difficile. Personne ne sait vraiment ce que chaque joueur gagnera chaque année ou chaque mois. Tout comme le vrai football, personne n’a tendance à connaître le salaire individuel de chaque joueur et je suppose qu’il devrait rester privé pour eux. J’espère juste que tous les acteurs de la scène sont bien soignés et sont capables de faire carrière chez esports. ”
Buckley : “Les joueurs de la FIFA reçoivent des montants différents pour diverses raisons, l’une d’entre elles étant la portée sociale de leur statut personnel et la qualité de leurs performances sur le terrain virtuel pouvant justifier des sommes différentes.”

Forgeron: “Les clubs de football et les organisations sportives s’impliquent car ils voient l’envergure de l’esports de la FIFA, ainsi que le potentiel de croissance et de croissance rapide que la FIFA avait déjà connu en seulement trois ans, EA sports ayant soutenu le jeu en tant que titre de sport.”
Buckley: “J’ai récemment écrit ma thèse universitaire sur ce sujet. C’est certes intéressant, mais la réponse est simple. Les sports permettent aux clubs de se connecter avec une nouvelle population de supporters de football qui est peut-être un peu plus jeune que votre Un abonné de saison en moyenne. De plus en plus de gens jouent à des jeux vidéo et choisissent de regarder Twitch / YouTube par la télévision traditionnelle.
“Alors que la technologie évolue, les intérêts des gens évoluent également. Pour un club comme Manchester City, ils ont connu un grand succès au cours des 18 derniers mois, car ils ont pu connecter de nouveaux fans au club après avoir suivi leurs joueurs professionnels” le monde en compétition – en particulier avec la récente ligue ePremier, qui a vu la tenue d’un derby de Manchester. Même s’il est peut-être sur le terrain virtuel, il reproduit toujours la même chose. Je pense que de plus en plus de clubs de football continueront à entrer dans l’espace, Le secteur FIFA Esports se développe et de plus en plus de ligues virtuelles sont activées! ”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.