Le « LauraFoot Tour » débarque au Puy-en-Velay le 19 juin – Chadrac (43770)
[ad_1]
L’objectif de cet évènement consiste à fédérer et animer le territoire en amont et pendant la coupe mondiale féminine. Le mercredi 19 juin de 10 heures à 18 heures auront lieu diverses animations en rapport avec le football. Rendez-vous Place du Breuil dans un village dédié au foot sur plus de 1700 mètres carrés.
Au programme :
– Un baby-foot humain : deux équipes de 5 pourront s’affronter sur un terrain de baby-foot réel.
– Le tennis- ballon;
– Un parcours technique : consiste à slalomer entre les joueurs et enchaîner par un tir.
– Le tir de précision;
– Le terrain 5V5 : Un terrain gonflable permettant de reproduire des conditions de jeu similaire à un centre de football indoor.
– Le vestiaire des bleues : des équipements personnels des joueuses de l’Equipe de France et une vidéo en immersion au coeur de cette dernier seront présentés;
– Un photobooth : un photomaton mobile permettant de réaliser des photos en souvenir du LauraFoot Tour.
Pour l’occasion, et il s’agit du point d’orgue de la journée, une réplique de la Coupe du Monde sera présente et il sera possible de se prendre en photo avec. Avis aux spécialistes et aux amateurs !
Tout au long de la journée seront présentes les sections sportives adaptées et les clubs féminins.
« Le football s’ouvre sur la ville du Puy le 19 juin »
Lilian Jury (Président délégué du LauraFoot Tour)
Les animations du LauraFoot Tour sont ouvertes à tous, y compris les non-licenciés de Football et toutes les animations sont gratuites.
« Réalisation parfaite pour mettre l’ensemble des territoires de la Région au diapason pour promouvoir le football. Aucun territoire n’est oublié, qu’il soit rural ou urbain. C’est le signe d’un football en bonne santé en Auvergne-Rhône-Alpes. Il va falloir continuer à réfléchir ensemble pour fédérer notre territoire qui s’étend d’Annecy à Maurs dans notre intérêt commun : le football ».
Lilian Jury (Président délégué du LauraFoot Tour)
Mathilde Bourgin
[ad_2]
Laisser un commentaire