Est-ce que FIFA 20 aura le mode Journey?

L’histoire d’Alex Hunter a couvert les trois dernières participations à la FIFA, mais il semble avoir maintenant raccroché les bottes.

La sortie de FIFA 20 aura lieu le 27 septembre 2019 et EA Sports a confirmé que, même si nous ne verrons pas le retour de The Journey, il y aura toujours une histoire dans la version de cette année.

The Journey était un mode axé sur la narration qui suivait le chemin d’Alex Hunter, qui était footballeur de parc et star mondiale.

Ayant débuté avec FIFA 17, The Journey a culminé à FIFA 20 alors que Hunter poursuivait la gloire de la Ligue des champions, tandis que sa sœur Kim participait à la Coupe du Monde Féminine.

Il s’agissait là d’une tentative audacieuse d’EA d’intégrer le récit dans l’expérience de la FIFA, mais de nombreux fans ont été frustrés par le manque d’influence qu’ils pouvaient avoir sur les différentes histoires.

Alors que Hunter commence apparemment à prendre sa retraite anticipée, FIFA 20 verra le football de rue occuper une place centrale sous la forme de Volta avec le béton pour préparer son histoire.

Mode FIFA 20: la Volta remplace The Journey

Sept ans après la sortie du dernier match de FIFA Street, EA abordera à nouveau le football à petite équipe dans FIFA 20 via VOLTA.

Du football de rue au futsal, le mode offre une grande variété en matière de jeu et comprendra une campagne narrative.

Bien que ce ne soit pas aussi volumineux que The Journey et qu’il soit complètement facultatif, EA a estimé qu’il était important d’intégrer une histoire dans VOLTA après avoir fait ses adieux à The Journey.

“Il y a toute une histoire à Volta”, a déclaré à Goal, le producteur exécutif de FIFA 20, Aaron McHardy.

“Lorsque nous avons commencé l’expérience The Journey il y a quatre ans, nous avons entamé une trilogie de trois ans, mais grâce à ce processus, nous avons réalisé que les récits d’amour sont vraiment chics, alors il y a une composante histoire dans Volta”

S’appuyant sur les fonctionnalités proposées dans The Journey, EA Sports affirme que Volta permettra un niveau de personnalisation “sans précédent”.

Jouant comme un avatar créé par l’utilisateur, qu’il soit homme ou femme, les joueurs peuvent concevoir leur footballeur de rue comme bon leur semble en Volta.

“C’est beaucoup plus une toile vierge en termes d’expression de soi. C’est notre mode le plus accessible, personnalisable et inclusif de tous les temps”, a déclaré le directeur de la création de FIFA 20, Matt Prior, à Goal.

“Fondamentalement, le football de rue consiste à jouer et à bien jouer, mais il y a toute une sous-culture qui l’entoure.

“Vous pouvez habiller votre joueur dans ce que vous voulez … des chaussures, des chemises et des chaussettes aux chapeaux.”

Alors que Volta semble prêt à offrir une expérience rafraîchissante à la FIFA, les fans de la franchise ont déjà abordé certains aspects du mode et d’autres modifications prévues pour FIFA 20.

Avec Volta, FIFA 20 verra le jeu adopter une nouvelle approche en matière de finitions chronométrées, de tacles et de passes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.